Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
sebbythelucky
Membre

Présentation

#1 Message par sebbythelucky »

Bonjour
je vis en Isère dans une maison en pisée et j'ai sur mon terrain une ancienne forge avec un soufflet de 3 m par 1,5m environs (grosse maille) j'ai aussi les reste d'un foyer de forge, monté en pierre du coin scellées à la chaux. Je veux remettre en route cette forge. Je fais un peu de travail de cuir donc le soufflet ça ira (mesures prisent un bout de peau de 4m par 1,2m de haut). Par contre, je ne suis pas sur pour la forge. L'aspect montage c'est pas un soucis le bricolage c'est mon truc. Mais la forge je commence :). Sinon j'ai du terrain des tracteurs je me débrouille pour pas mal de sujets de type "autonomie". Je bosse dans l'informatique.

Dans tous les cas je veux forger, mais j'essaie aussi de restaurer le patrimoine laissé par l'ancien prioritaire qui était le forgeron du village. Je trouverais dommage de tout passer en "électrique"

Mon age approximatif est de 43 ans :)
Modifié en dernier par sebbythelucky le 09 nov. 2020, 09:24, modifié 2 fois.

Fabien C.
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par Fabien C. »

salut et bienvenue! pour completer ta presentation quel est ton age approximativement ou pas ?
Fabien Chapaveire

adrix
Modérateur

Re: Présentation

#3 Message par adrix »

Bienvenue !

Répondre