Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Maoh : de retour parmis vous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
maoh44
Membre

Maoh : de retour parmis vous

#1 Message par maoh44 »

Bonjour,
Moi c'est nicolas, 38 ans ,3 enfants . J'habite a Cordemais (près de nantes dans le 44 )et je automaticien de profession (je programme des machines).
Mon métier touche a l'électricité industrielle, la régulation sous toute ces formes (vitesse, température, débit,...), la variation de vitesse et bien sur la programmation de machine industrielle.
j'espère pouvoir apporté de l'aide dans ces domaines a défaut de pouvoir donner des conseils sur vos réalisations artistique et métallique.
J'étais passé parmi vous il y a 2 ans mais pour diverses raisons (enfants, reprise d'étude, changement de taf,...) j'avais du stopper mes "bricolages" et je vous avais donc lâchement laissé tombé :D .
Mon temps libre augmentant ces derniers temps, je suis de retour a l'atelier et du coup sur ce forum (sur un nouveau compte car il était lier a un compte Gmail).
Ma première réalisation sera certainement de finir mon four de trempe laissé en plan il y a 1 ans et demi (me reste l'élec a faire) et surtout remettre de l'ordre dans l'atelier ou les araignées ont bien pris leurs aises.
Je ne pense pas que je pourrai vous apporté de l'aide sur vos diverse réalisation métallique ^^ mais si vous avez besoin sur de l'électricité ou sur de la programmation d'automate, de variateurs,.... n'hésité pas et j'essayerai de vous aidé du mieux que je peux.

hâte de pouvoir a nouveau vous lire et m'émerveiller devant vos réalisation a tous

a très bientôt

ka
Modérateur

Re: Maoh : de retour parmis vous

#2 Message par ka »

Bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

adrix
Modérateur

#3 Message par adrix »

Bienrevenu Maoh !

Alain Pieder'ch
Membre

#4 Message par Alain Pieder'ch »

Bienvenue à toi

nicoBRT
Membre

#5 Message par nicoBRT »

salut maoh

et si tu as chaud tu peux passer à Couëron
les forges sont allumées tous les lundis
au paradis (le bac du pellerin)

maoh44
Membre

#6 Message par maoh44 »

merci pour l'invitation.
le lundi je bosse donc ca risque d'etre chaud mais on sais jamais sur une semaine de congé ça doit pouvoir se faire.

julien BRUTALDELUXE
Membre

#7 Message par julien BRUTALDELUXE »

Bienvenue !!!!! 8)

Joli coin ;-) . Fut un temps ou je travaillai a Sautron (entreprise de fabrication de cuisine en inox sur mesure)
le meilleur "OUTIL" c'est celui qui va "BIEN".....

Pour un marteau, un outil, un stage de formation ....etc, voici mon site: http://brutaldeluxe.e-monsite.com/

Répondre