Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Quaush-K
Membre

Présentation

#1 Message par Quaush-K »

Bien le bonjour !

J'habite en région Toulousaine et je travail actuellement dans une boite qui vend de l'accessoire moto, je viens à la base du bâtiment (CAP couvreur/zingueur et CAP Peintre en bâtiment chez les Compagnons du Devoir) et je suis depuis un an et demi en train de me former en autodidacte (situation très compliqué pour repartir sur des études) à la Joaillerie Exotique (Fibres de Carbone, Bois Exos, Dents de Mammouth et autres bizarreries en combinant avec de l'Acier de Damas ou Mokume Gane).

Je me permet de tenter de m'inscrire chez vous car dans mes compétences futures, il me faudrait apprendre à forger mon propre Damas, Mokume Gane ou autres Alliages aux paternes qui me font tourner la tête et qui me permettraient
de développer mon activité en étant le plus autonome possible sur le rendu de mes bijoux. J'ai un peut moins d'un an pour apprendre toute la théorie possible avant de pouvoir commencer la pratique et il me tarde d'assouvir cette passion qui me dévore depuis que j'ai réalisé mon premier prototype en Acier de Damas/fibre de Carbone. Devenir Forgeron/Joaillier (je ne sais pas si c'est très commun :P ) est mon objectif et je commence ici mon périple à vos côtés.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère !

ka
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par ka »

Bonjour et bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

adrix
Modérateur

#3 Message par adrix »

Bienvenue !
Tu va sûrement vouloir faire du damas inox, c'est moins simple...

Quaush-K
Membre

#4 Message par Quaush-K »

Merci à vous ^^

Répondre