Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour, du quebec !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Ludine
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2020, 15:49

bonjour, du quebec !

#1 Message par Ludine »

Bonjour a tout le monde et merci de l'Accueil ! forgeron débutant et bien motivé à apprendre ! Je suis un forgeron qui a 10 ans D'experience en ferronerie et j'ai essayé plusieurs fois la coutellerie mais ce n’est que tout récemment que j'ai mis les bouchées doubles pour pousser l'art un peu plus loin et etre plus serieux dans ma demarche. JE viens de Quebec, j'ai une formation comme sculpteur aux metiers d'arts et je suis aussi photographe. Je suis venu m'inscrire ici car je trouve que c'est important d'avoir accès à un réseau francophone pour partager et apprendre sur le sujet, je parle un bon anglais mais parfois la barrière de la langue rend les choses un peu plus compliquées. Enfin bref, Merci de l'Accueil et au plaisir !
Modifié en dernier par Ludine le 13 août 2020, 16:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: bonjour, du quebec !

#2 Message par adrix »

Bienvenue à toi

Ludine
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2020, 15:49

Re: bonjour, du quebec !

#3 Message par Ludine »

Merci !! super content de faire partie de ce forum !! J'ai bien hâte de montrer ce que je fais (quand ça sera présentable !! ahha )

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: bonjour, du quebec !

#4 Message par ka »

Bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7788
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: bonjour, du quebec !

#5 Message par Francis »

.

Bienvenu... :D ...et bile te pas, kamarad, si tous ceux qui "font montrer" leur production attendaient que ce soit présentable, on ne verrait pas grand chose...alors envoie la purée... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Répondre