Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Salut à vous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Cornedauroch
Membre

Salut à vous

#1 Message par Cornedauroch »

Bon, je me fais violence pour me plier au jeu des présentations ... Plutôt rétif aux nouvelles technologies (c'est aussi pour cela que je forge !), réseaux sociaux et autres moyens de communication numérique,j'ai fui la "modernité" et crée un petit atelier de ferronnerie dans un bled du sud-ouest de la France (je tiens à mon intimité ...). Installé depuis plus de dix ans , mon activité c'est lentement mais sûrement orientée vers la métallerie et la soudure ... Aujourd'hui, je souhaite résolument revenir à mes premières amours, la forge et la ferronnerie d'art ; mais aussi m'initier à la taillanderie et la coutellerie.
Voulant m'aménager enfin un véritable atelier de forge (un marteau pilon ! ...), je suis souvent tombé sur votre forum lors de mes recherches sur internet . Aussi, curieux de vos expériences je souhaite me joindre à votre communauté . Comme observateur discret dans un premier temps et qui sait comme participant plus actif si je me sens en confiance ...
Bien à vous .

ka
Modérateur

Re: Salut à vous

#2 Message par ka »

Bonjour et bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

adrix
Modérateur

Re: Salut à vous

#3 Message par adrix »

Bienvenue !