Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Rholàlàààà... encore un nouveau ! Bah bonjour à tous alors !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

Rholàlàààà... encore un nouveau ! Bah bonjour à tous alors !

#1 Message par Invité »

Salut,
Je suis inscrit sur ce forum depuis 3 semaines mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter dans cette section. Non pas que je ne suis pas revenu sur ce portail mais plutot que je m'y suis mis à dévorer ses sujets et à lire, à lire, à lire... sans écrire :D

Tout d'abord un grand bravo et merci à tous les gens qui font vivre ce forum, pour tous les conseils, expériences et enseignements que l'on peut y trouver mais aussi et surtout pour la bonne humeur qui y règne.
Donc, j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur en sciences nautiques :? (désolé ça fait un peu péteux dit comme ça) :oops:
J'habite près de Lille le WE, et j'étudie à Anvers. Alors pour me trouver c'est simple : Allez vers le Nord, si vous trouvez la mer prennez à droite jusqu'à que le sol soit tout plat (je devrais etre dans le coin, sinon : ) continuez jusqu'à ce que les gens parlent avec un drole d'accent puis jusqu'à ce qu'ils parlent une autre langue, remontez à nouveau au Nord jusqu'à l'eau et vous devriez etre à Anvers, simple, non ? :idea: :wink:

Ca fait quelques années que j'aurais aimé me construire une forge... pdt les vacances. Mais les vacances passent systématiquement trop vite alors je me suis décidé à me lancer il y a deux semaines. Je suis en train de construire une FAC à partir d'une bonbonne d'air de camion suivant le modèle de Mr Gérard Heute. Elle sera prète dans quinze jour normalement si le ciment prend bien. J'ai déniché chez ma grand mère une belle grosse enclume et des pinces. Ceci-dit je n'y connais rien du tout, mais je me soigne :P