Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour d un petit nouveau

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Invité

#21 Message par Invité »

Bienvenue à toi,superbes réalisation,j'aimerais bien voir tes puukkos aussi :wink:

Invité

#22 Message par Invité »

Trés joli... Bienvenue!!
On sent les 15 ans de bouteille :D

Invité

#23 Message par Invité »

j'ai axés à du kydex (et toute sorte de matières plastique)tu pourrais posté une photo de tes étuis pour voir :D

jeanmichel6588

#24 Message par jeanmichel6588 »

Bonjour

Merci buzor sensei j ai une certaine expérience mai je reste lucide il me reste beaucoup de technique à apprendre j ai pue voir qu’il y avait des couteliers sur ce forum très pointu je partagerai modestement mes technique avec vous quand le temps me le permettra.

Red Blade je n ai pas pour le moment des photos d étuis en kydex car je en ai réalisée que 4 pour des copines je conte posté sur le forum un petit top photos de la façon dont je procède mai pour le moment je suis entrain de refaire mon back stand car j avait la roue de contact prie directement sur le moteur sans possibilité pouvoir mettre des roue plus petite vue qu’il y a plein de model ici je me suis lancé et inscrire afin de ne pas faire que prendre les bonnes idée sans participé a la vie de se forum promis des que possible je poste tout cela. Encore merci a tout le monde de l intérêt que vous portez à mes réalisations.

PS j ai un petit problème je ne peux plus mettre de photos le message suivant s affiche erreur vous avez droit qu’a 500 Ko j’utilise le bon format je pense qu’il faut compresser les photos. Si une âme charitable veux bien me montré le chemin se sera pas de refus.

jeanmichel6588

#25 Message par jeanmichel6588 »

Âpres avoir parcouru le forum j ai trouvé la solution redimensionné les photos voici quelles que
Réalisations qui datent un petit peu bientôt des photos de couteaux en courent.

Invité

#26 Message par Invité »

Un vrai pro ... 8O

Avatar du membre
perico1
Dinosaure
Messages : 5556
Enregistré le : 17 janv. 2007, 16:08
Localisation : alsace
Contact :

#27 Message par perico1 »

bienvennue ..très joli travail 8O :sm2:
ars longa...vita brevis...

jeanmichel6588

#28 Message par jeanmichel6588 »

merci beaucoup quelle que une de plus

jeanmichel6588

#29 Message par jeanmichel6588 »

voila mes derniers realitation ils sont tous a terminé

Avatar du membre
Aegir Thorson
Membre
Messages : 14723
Enregistré le : 23 oct. 2004, 15:57
Localisation : Essonne
Contact :

#30 Message par Aegir Thorson »

jolie production ......
Pour la modestie, je ne crains personne ......

Invité

#31 Message par Invité »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :sm3:
superbe, tu es sur de pas être pro?
pour tes photo tu as toujours la solution de créé une galerie sur Flickr ou ailleurs et poser le lien vers ta galerie photos :wink:

jeanmichel6588

#32 Message par jeanmichel6588 »

merci pour les renseignement je suis amateur qui eu un temp avait un reve il ne ses pas realisé pour diverse raison tanpis vive les amateurs :lol:

Invité

#33 Message par Invité »

tchotcho a écrit :merci pour les renseignement je suis amateur qui eu un temp avait un reve il ne ses pas realisé pour diverse raison tanpis vive les amateurs :lol:
8) je connais ça mais dans un autre registre ;( c'est facile à dire mais vu ton potentiel ,il n'est jamais trop tard et de toute façons va :roll: falloir bosser jusqu'à 70 ans, alors ta encore le temps :wink:

jeanmichel6588

#34 Message par jeanmichel6588 »

Bonjour
Merci pour les encouragements tu as bien raison 70 ans voir plus :sm1: ? il devrait nous donner la retraite a 18 ans et tu bosserais a partir de 60 cela nous permettraient d avoir du temps pour faire des couteaux
:sm1: :sm2:

Marco31

#35 Message par Marco31 »

Salut voisin et bienvenue ici.

Bravo pour tes réalisations mais je crois avoir déjà vu certains de tes couteaux :lol: :lol: :lol: .
Il n'est pas impossible qu'on se connaisse.

@+, Marco. (Lou Foc).

jeanmichel6588

#36 Message par jeanmichel6588 »

bonjour Marco

Ou tu te situe dans l ouest de Toulouse ? Est merci pour les encouragements :oops: :oops: il n’est pas impossible que tu ais vue une de mes créations car il y en a plein dans la nature dans la région je ne sais pas si ont ses déjà vue mais je suis content qu’il y est des toulousains sur ce forum. Dans quelle catégorie de couteaux tu exerce ton talent

Marco31

#37 Message par Marco31 »

tchotcho a écrit : je ne sais pas si ont ses déjà vue mais je suis content qu’il y est des toulousains sur ce forum.
Des Jean-Michel qui tirent à l'arc et qui font de si jolis couteaux il n'y en a pas à tous les coins de rue de Colomiers, alors tu dois bien être la personne à qui je pense. :wink:
Je suis venu chez toi il y a 2 ans avec mon pote Régis. :lol: :lol: :lol: et je suis même reparti avec une barre de 440C !!!! :ok:
Pour ce qui me concerne j'habite pas très loin de chez toi (Lasserre, juste après le forêt de Bouconne) et les quelques ébauches de couteaux que j'ai réalisées jusqu'à maintenant sont beaucoup plus modestes que les tiens (j'ai encore beaucoup de boulot pour y arriver) :oops:
Je pense qu'on devrait se revoir bientôt.

@+, Marco (Lou Foc).

jeanmichel6588

#38 Message par jeanmichel6588 »

ok vue comment tu vas :?: :?: tu pas quand tu veux il me tard de voir tes realisation :sm2: :sm2:

Marco31

#39 Message par Marco31 »

OK,
Je passerai te voir un de ces 4.
J'ai peut-être un truc sympa à te proposer, suite en MP.

@+, Marco.

Répondre