Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Un ébéniste qui aime le métal

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Avatar du membre
dec2bois
Dinosaure
Messages : 3676
Enregistré le : 01 août 2008, 13:01
Localisation : 38

#21 Message par dec2bois »

BIENVENU BOISEUX !!! Et d' la yote en plus. En attendant de te lire paysse.
un boiseux égaré

Le site.
L'ours des terres froides

Invité

#22 Message par Invité »

bienvenue chez les fou :wink:

Avatar du membre
Guillaume
Modérateur
Messages : 11438
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:41
Localisation : Sud Haute Garonne

#23 Message par Guillaume »

Salut et bienvenue à toi Christian.

Invité

#24 Message par Invité »

sympa d'être aussi bien entouré... bienvenue.

Invité

#25 Message par Invité »

Bienvenu à toi

Watchamacallit a écrit :Pour moi, les enfants dans la forge c'est lunettes, manches longues et pantalon pour tout le monde.
Ma gamine rajoute un bandana depuis qu'elle s'est prise une escarbille sur le sommet du crane ( :sm1: ). Elle a une passion pour la manivelle de ventilo... :D
En plus, son grand frère est en train de terminer sa première lame et c'est elle qui a chauffé tout le long. Trop fiers! :wink:
La passion du ventilo ? Moi c'est mon petit frère....

Invité

#26 Message par Invité »

Bienvenue ! :sm2:

Mon fils s'y met : pour moi aussi, c'est pantalons, bonnes godasses, manches longues, tablier et gants obligatoires. Non mais ! :wink:

Invité

#27 Message par Invité »

Bonsoir, la chance que tu as, tu maitrise le bois et le fer...... quel mélange heureux... moi pour le moment j'ai des billots archis secs, que je vais découper en rondelles et leurs faire vivre une autre vie.... j'ai pleins d'idées, mais à l'encontre de vous tous, ce ne sont pas les couteaux et autres....mais bon, ça sera tout de même très bien.. Sinon, connaîs tu un site style celui-ci pour tout ce qui touche au bois... et oui, novice là aussi.... c'est pas gagné, mais bon, il paraît que lorsqu'on y croit c'est déjà une Enorme enjambée de faite......

bizzzzzzzzzzzz :?

gefail
Membre
Messages : 228
Enregistré le : 17 févr. 2007, 21:55
Localisation : Le Havre

#28 Message par gefail »

Bienvenue ! :)
Vivement les premières pièces!
Quant à la sécurité, c'est fou ce qu'un malheureux petit éclat de calamine dans l'oeil peut faire mal ! :evil: . Alors, mieux vaut prévenir...
Steph

Avatar du membre
boldaur
Membre
Messages : 8224
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:03
Localisation : Aubin en Aveyron
Contact :

#29 Message par boldaur »

Bienvenu, avec tout ce que tu sais déjà faire, tu vas te régaler :sm2: et tes fils aussi :wink:
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

Invité

#30 Message par Invité »

Merci encore pour vos messages !
Là je suis toujours en attente de ma fibre céramique, ça traine vraiment ...
En revanche je fais le plein de théorie en vous lisant , ça fait patienter :)
Je profite aussi de rechercher du matériel de récup pour la forge ... pas si facile. (brocante, vide grenier, etc ...)

medievalmarc

#31 Message par medievalmarc »

Et non pas facile!!et je trouve que dans la région ils abusent sur les prix à cause de la proximité de Genève..enfin il y a des exceptions mais il faut se lever comme d'hab..
Sinon ta fibre elle est déjà commandée??

Répondre