Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Salut à tous :)

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Invité

Salut à tous :)

#1 Message par Invité »

Bonjours à tous, je suis juste un débutant qui, avec le temps, veut apprendre et en même temps avoir du plaisir ici. J'éssais de me pratiquer avec des vielles lames de tondeuses et des bars de fer à bêtons mais pour l'instant, j'éssais de me fabriquer une forge adéquat avant tout. Je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire d'interessant... :( (J'ai déjà hâte à plus tard quand je vais pouvoir partager mes oeuvres avec vous :) mais cela risque de prendre sacré de boute de temps...Donc faut pas trop rêvé :roll: )

Avatar du membre
Guillaume
Modérateur
Messages : 11456
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:41
Localisation : Sud Haute Garonne

#2 Message par Guillaume »

Salut Marc. Soit le bienvenu.

Invité

#3 Message par Invité »

Merci :P J'ai une petite question..Si on fait une forge à l'extérieure en "U" et que les froids de l'hiver peuvent atteindre les -20 degrées est-ce mauvais ? :? Si oui, une solution ? J'ai songé a un bbq qu'on laisse le convercle et qu'on découpe une entré au devant pour gardé la chaleur mais je pense pas que c'est le problème principal..le métal doit devenir trop froid en un minuscule laps de temps non? :S (Jamais expérimenté la forge l'hiver..) Sinon j'ai trouvé un habrit pour pas que la neige/pluie me nuise mais mais cela m'habrite pas du vent et du froid ...Je sais pas si c'est une question co**** ou non, mais je trouve pas la solution pour le moment...Bon j'vais aller dormir demain je travail sur mon foyer :D (Merci pour l'accueil c'est sympa sur le fofo :) )

bob le ver de terre
Membre
Messages : 2775
Enregistré le : 08 sept. 2007, 11:30
Localisation : Aigle, Suisse
Contact :

#4 Message par bob le ver de terre »