Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

salut

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

salut

#1 Message par Invité »

salut, je suis nouveau sur le forum, je vienme presenter, je m'appelle olivier et j'habite sur l'ile de la reunion, dans les haut de st pierre, a la ravine des cabris. je suis plus passionner par la ferronnerie mais pourquoi pas se mettre a la coutellerie. enfin voila a bientot.a+

Invité

#2 Message par Invité »

salut non je ne forge pas, pour le moment je travail surtout le metal,tu pourras voir mes creation sur mon blog www.iblogyou.fr/ferronnerie974, mais je ne dit pas qau'un jour pourquoi essayer surtout si je trouve un gar proche de ma ville, pour m'explique un peu, moi j'apprend assez vite mais il faut que je regarde avant.
a+

Invité

#3 Message par Invité »

http://www.iblogyou.fr/ferronnerie974 attention a la virgule a la fin du site je lai laisser coller desoler

Avatar du membre
Fargore
Dinosaure
Messages : 1987
Enregistré le : 07 juil. 2008, 18:25
Localisation : Val d'oise

#4 Message par Fargore »

Salut bienvenue à toi :D

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

#5 Message par DanielC »

Bien le bonjour au caillou :wink:

Soit le bienvenue.
Partager c'est un peu devenir éternel.....

Invité

#6 Message par Invité »

bienvenu

Invité

#7 Message par Invité »

salut, je vous remercie de l'accueil mais a de la me dire que je suis un as, je pense que j'en encore a apprendre dans bien des domaine de la soudure.
merci quand meme a+a+

Avatar du membre
boldaur
Membre
Messages : 8224
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:03
Localisation : Aubin en Aveyron
Contact :

#8 Message par boldaur »

Bienvenu à toi :wink: tu fais de belle chose...
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

Avatar du membre
nanou
Dinosaure
Messages : 5811
Enregistré le : 07 oct. 2008, 22:03
Localisation : GARD-Alès
Contact :

#9 Message par nanou »

bienvenue :) tu habites un bien bel endroit et tu fais de bien belles choses :ok:
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Invité

#10 Message par Invité »

salut aurait-il des menbres qui habite sur l'ile, de preference sur dans le sud, pour pouvoir prendre contact avec quelqu'un pour voir s'il serait possible de m'apprendre le metier. je souhaiterais apprendre, mais pour moi regarder quelqu'un c'est mieux que des dizaine de discours.
merci a+ :sm2:

bob le ver de terre
Membre
Messages : 2775
Enregistré le : 08 sept. 2007, 11:30
Localisation : Aigle, Suisse
Contact :

#11 Message par bob le ver de terre »

bonsoir,

tout en haut de la page, tu trouve une icone "localisation", puis tu cliques sur "dom tom" et hop tu tombes sur la liste des membres de l'endroit ciblé:

http://www.forgefr.com/forums/cartedefr ... nt=reunion

reste plus qu'a voir s'ils sont actifs :wink:

A +
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

Répondre