Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Je me suis jamais vraiment présenté

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

Je me suis jamais vraiment présenté

#1 Message par Invité »

Euh, et bien bonjour à tous!!

En ce beau lundi matin de printemps, notre cher ami Stua a remarqué, avec étonnant, qu'il ne s'était encore jamais présenté officiellement. Il en est d'ailleurs moult désolé! Il va donc changer ça de ce pas!

Alors je m'appelle, de mon vrai nom, Sébastien Lüthi, j'ai 21ans et je suis célibataire (avis aux intéressées :D ). J'habite à Montricher, dans le Pied du Jura en dessus de Lausanne, en Suisse.
Je pratique la forge depuis 2006, si j'en crois mes postes sur le forum. C'est un de mes ami, qui avait ramener une forge de Tunésie, qui m'avait un peu initié, et comme j'ai tjs aimé les armes blanche, le feu et le fer rouge, je me suis lancé dans l'aventure !!!!

Dans la vie, j'ai fait 4ans de gymnase (lycée suisse) mais j'y échoué en dernière année sans pouvoir redoublé, ayant redoublé la 1ère année. Du coup là je suis un peu dans le vide. Je prépare un test d'entrée pour entré au CMS (Cours de Math Spéciales), sorte d'année préparatoire pour entrée à l'EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne) dans le but d'y effectuer des études en chimie.

Ma première passion, c'est la chimie! Et la 2ème, la forge bien évidement!

Mes hobby, c'est, en ce moment, de la forge, du jeux de rôles sur table, du GN, du glandage sur PC, des sorties entre amis. Mais je fais aussi occasionnellement de la pyrotechnie et de la chimie.

Mes buts en forge, c'est à terme de réalisé des plus grandes lames, tel des épées, des glaives, des haches... mais pour le moment, c'est que des couteau. Et des couteau droit, car je suis pas fan de couteau pliant. Aussi je m'intéresse grandement à l'acier Damas et au Mokume Gane!

Voilà, je crois que j'ai tout dis!! :D

Avatar du membre
jackbruneau
Dinosaure
Messages : 1983
Enregistré le : 12 sept. 2006, 11:53
Localisation : Alsace

#2 Message par jackbruneau »

Mais je fais aussi occasionnellement de la pyrotechnie et de la chimie
Aussi je m'intéresse grandement à l'acier Damas
Bonjour stua :D
ça sent du damas explosion . :sm2: :sm2:

Invité

#3 Message par Invité »

Mais pourquoi pas écoute !!! Hihihih !!

Disons que, pour l'instant, les 2 types de Damas que je préfère, c'est le Damas plume, et le Damas type "glace" de Umbo ^__^

SIOUM
Membre
Messages : 4130
Enregistré le : 31 mai 2007, 11:40
Localisation : thonon les bains /hte savoie
Contact :

#4 Message par SIOUM »

salut stua , et bienvenu ici !!! :sm2:
a + !!! rémy , fondu de la forge

mon site internet : www.remylaforge.com

fredv
Modérateur
Messages : 9395
Enregistré le : 05 sept. 2005, 18:10
Localisation : Deaux (30)

#5 Message par fredv »

bienvenue a toi
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Avatar du membre
Aegir Thorson
Membre
Messages : 14723
Enregistré le : 23 oct. 2004, 15:57
Localisation : Essonne
Contact :

#6 Message par Aegir Thorson »

bienvenue à un petit Suisse ........
Pour la modestie, je ne crains personne ......

Invité

#7 Message par Invité »

Merci merci ! Merci ! :)

Notez que c'est bien bizarre de se faire dire bienvenue après s'être inscrit y a 2ans et demi :lol:

Petit Suisse ?? Mais je suis pas à manger !! :lol: héhé

Invité

#8 Message par Invité »

bienvenu a toi

Avatar du membre
nanou
Dinosaure
Messages : 5811
Enregistré le : 07 oct. 2008, 22:03
Localisation : GARD-Alès
Contact :

#9 Message par nanou »

bienvenue :!:
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Invité

#10 Message par Invité »

Bienvenue :D

Invité

#11 Message par Invité »

bah un peu de salpêtre, du souffre du charbon de ... ha non c'est pas ici la poudre noire !!! Bien le bonjours l'ami suisse !

Invité

#12 Message par Invité »

Manwax a écrit :bah un peu de salpêtre, du souffre du charbon de ... ha non c'est pas ici la poudre noire !!! Bien le bonjours l'ami suisse !
Héééhééé !!! :D Mon premier explosif que j'ai fait! J'en ai encore un petit stock chez moua.... aaahh, souveniiiiiiirr....

Répondre