Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation OAFab

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
OAFab

Présentation OAFab

#1 Message par OAFab »

Bonjour moi c'est Fabien,

je vis en Gironde et je travaille dans l'automobile depuis une dizaine d'années et plus particulièrement aujourd'hui en tant que rédacteur technique chez un éditeur que tout le monde connait... Je me propose également en tant qu'examinateur pour les jeunes en fin de formation au CFA.
J'ai donc été à la base mécanicien (entre autre car en fait aussi technicien, à mon compte, responsable de centre...lol), puis passionné par la restauration de voitures anciennes. Un peu autodidacte en carrosserie (formage tôle, soudure etc), mais surtout passionné par les matières brutes comme les métaux, le bois etc... (et encore d'autres que je compte découvrir comme par exemple les polymères)
J'ai pour projet de m'installer un atelier de forge afin d'en acquérir les techniques de base et suivre quelques formations pour une activité secondaire ou principale, qui sait ?

Enfin voilà, je suis curieux de découvrir plus ce domaine qui m'attire depuis trèèèès longtemps !

Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à venir discuter si vous le souhaitez de tout et de rien, bye ! :)

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13978
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Présentation OAFab

#2 Message par ka »

Bienvenue !
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

OAFab

Re: Présentation OAFab

#3 Message par OAFab »

Merci

Répondre