Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Merdoum

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
Haraldr

Merdoum

#1 Message par Haraldr »

Salut tous !

Je me fait rare en ce moment, pour cause de préparation de mon premier Gembloux de l'autre côté de la table ! :D

Hier soir j'ai fini une série d'étuis, et ce matin photos, mais une bien mauvaise surprise m'attendais...


La comme ça, tout à l'air bien...

Image

Sauf que, lorsqu'on sort les couteaux....

Image

Le cuir à littéralement bu l'huile des manches à certains endroits, même le meilleur des essuie tout en serait jaloux je crois !
Pourtant, ils sont restés plus d'une journée dans l'huile, donc ce n'est pas un soucis d'imprégnation.

Le truc, c'est que ce cuir m'a été vendu comme "plus sec" que d'autres, mais ils n'avaient plus que celui là, et je venait de me taper 1h20 de route et de bloquer mon après midi pour donc je l'ai pris... il s'est comporté normalement au façonnage/moulage mais j'ai cette super surprise...

Là, je déprime un peu, à moins d'une semaine du salon, me retrouver avec une merde pareille....

Un truc comme ça vous est déjà arrivé ? Vous auriez une solution ? :sm11: :czn:

Répondre