Réferencement de tous les fils ...

Invité

#21 Message par Invité » 13 janv. 2012, 14:28

Ok ok vous m'avez convaincu bravo je vous paierai une biére à tous les deux , et je vous confirme que mon post est... inutile :lol:

Franchement ce qu'il faut pas faire pour que les autres cherchent à votre place ... :roll: :roll:

j'déccooonnnne :D :D :D

mea culpa et félicitation à celui qui à écrit le code du moteur de recherche ...
Dernière modification par Invité le 13 janv. 2012, 14:42, modifié 2 fois.

Junka
Membre

#22 Message par Junka » 13 janv. 2012, 14:30

.
Dernière modification par Junka le 24 juil. 2017, 08:56, modifié 1 fois.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l'ignorance individuelle
Henry Louis Mencken

Junka
Membre

#23 Message par Junka » 13 janv. 2012, 14:30

.

CROUK
Membre

#24 Message par CROUK » 13 janv. 2012, 14:31

ha oui mais là tu va me dire , mais je sait pas quoi prendre comme enclume , je sait pas reconnaitre ce qui est bon, pas bon , trop chère ou pas . et bien dans ce cas ouvre un fil sur la question ! parce qu'après tout c'est ça qui est important pour toi là tout de suite , trouver le moyen de te mettre le plus vite possible au travail à moindre frais.
et on se fera un plaisir d'y répondre

Invité

#25 Message par Invité » 13 janv. 2012, 14:32

ça va me couter cher à thiers à force , j'vais passer plus de temps à lire moi :roll: :lol:

Junka
Membre

#26 Message par Junka » 13 janv. 2012, 14:33

.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l'ignorance individuelle
Henry Louis Mencken

Invité

#27 Message par Invité » 13 janv. 2012, 14:34

CROUK a écrit :ha oui mais là tu va me dire , mais je sait pas quoi prendre comme enclume , je sait pas reconnaitre ce qui est bon, pas bon , trop chère ou pas . et bien dans ce cas ouvre un fil sur la question ! parce qu'après tout c'est ça qui est important pour toi là tout de suite , trouver le moyen de te mettre le plus vite possible au travail à moindre frais.
et on se fera un plaisir d'y répondre
et bah non eeuuu ! mon enclume j'vais la chercher ce soir nanannére !!

Invité

#28 Message par Invité » 13 janv. 2012, 14:39

lamoksha a écrit :Ben, dans ce cas je pense exactement comme MichelS: faire un saut chez quelqu'un au boulot, c'est bien aussi avant d'acheter... :wink:
oui c'est clair , bonne idée dans les pages jaunes il y 3 couteliers j'avais pas pensé à chercher ... quel boulet ! pfff

bon j'vous lache , j'en est trop fait ... :roll:

Invité

#29 Message par Invité » 13 janv. 2012, 14:47

CROUK a écrit :Tu sait quoi , plutôt que de te prendre la tête sur le fonctionnement de forge fr . Tu ferait mieux de passer 2min30 sur pages jaunes.fr
tu sait pourquoi ?
Pour chercher une feraillerie près de chez toi
tu sait pourquoi ?
pour y trouver quelques chose qui fait tas ou enclume

Voila , c'est comme ça que les choses sérieuses commence vraiment
d'ailleurs , tu sait quoi ? il est 14h25 à 14h35 tu pourrait avoir trouver une adresse , à 15h tu pourrait y être à 16h tu pourrait avoir ton enclume .

Faut arrêter la parlotte et agir un peu , non ??
Entiérement d'accord mais j'ai pas la forge encore ( les bruleurs turbo trépignent d'impatience manque plus que les briques et la sonde j'achéte tous ça courant semaine prochaine , finance oblige ...)

et aprés brule ma poule :wink:

encore 1 semaine à vous saouler avec mes questions à la noix ... :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »