Avoir une ptite poubelle ...

Répondre
plume
Modérateur

#1 Message par plume » 08 janv. 2012, 12:55

elle existe mais elle est cachée, pour pas qu'les enfants y mettent les doigts... 8)

elle est utilisée quotidiennement, mais les eboueurs sont discrets et ne dérangent personne...

c'est vrai que pour les petites annonces caduques on prend parfois du retard, maisce n'est pas toujours simple de savoir si elles sont encore d'actualité...alors parfois on fait un ménage de 6 mois...

pour ce que vous voudriez vous même oter de vos posts, il y a la fonction éditer...ou le petit MP aux modos...

du coup t'as perdu en fait...pour moi ce sera une bouteille de gnole :wink:
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Francis
Membre

#2 Message par Francis » 08 janv. 2012, 13:06

J'ai eu peur que quelqu'un n'usurpe ton identité, mon cher plume, mais la dernière ligne m'a rassuré... :roll:

BONNE ANNEE
Mon boulot en photos : https://plus.google.com/103239074331389457896/posts

La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort ou l'échec. C'est, je crois, ce qui meurt en nous pendant que nous vivons...(Dan)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens à part se faire plaisir." Eric Plazen

plume
Modérateur

#3 Message par plume » 08 janv. 2012, 13:09

:oops: :sm28: :tchin:
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Invité

#4 Message par Invité » 08 janv. 2012, 18:01

c'est bô les nouveaux convertis, j'en vois certains dimanches, ils refont la messe à la sortie :roll: mais bon, c'est la faute des prosélytes aussi ! :evil:

Invité

#5 Message par Invité » 08 janv. 2012, 21:04

plume a écrit :elle existe mais elle est cachée, pour pas qu'les enfants y mettent les doigts... 8)

elle est utilisée quotidiennement, mais les eboueurs sont discrets et ne dérangent personne...

c'est vrai que pour les petites annonces caduques on prend parfois du retard, maisce n'est pas toujours simple de savoir si elles sont encore d'actualité...alors parfois on fait un ménage de 6 mois...

pour ce que vous voudriez vous même oter de vos posts, il y a la fonction éditer...ou le petit MP aux modos...

du coup t'as perdu en fait...pour moi ce sera une bouteille de gnole :wink:
arrff tans pis... Bien vu le mp au modos je note ...

J'te prendrais bien au mot pour la goutte tiens, on verra si je l'ai pas bu avant c'est encore loin thiers ... :lol:

Et pour répondre à geanphy, c'est vrai quand ce moment j'ai un peu tendance à vouloir réinventé la roue moi ... mais je déséspére pas hein ! j'y arriverai un jour, j'y arriverai ... :lol:

plume
Modérateur

#6 Message par plume » 08 janv. 2012, 21:10

mais,oui, prends moi au au mot, n'hésite pas :wink:
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Invité

#7 Message par Invité » 08 janv. 2012, 21:38

Jérome A a écrit :[

J'te prendrais bien au mot pour la goutte tiens, on verra si je l'ai pas bu avant c'est encore loin thiers ... :lol:
tu veux que je t'envoie les tarifs colissimo en MP ? :lol:

Invité

#8 Message par Invité » 08 janv. 2012, 21:59

geanphy a écrit :
Jérome A a écrit :[

tu veux que je t'envoie les tarifs colissimo en MP ? :lol:
:lol:

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »