module tapatalk

Kador
Membre

#21 Message par Kador » 06 déc. 2012, 08:23

Aucun problème particulier (au sens de blocage), juste que c'est beaucoup plus pratique d'avoir ses forums sous la main réunis dans une appli conçue pour ça et plus pratique et ergonomique que la version web sous safari.

Après personnellement j'en ferai pas une maladie, si les admins pensent autrement pas de soucis, c'est une suggestion point :-)

alex 45
Membre

#22 Message par alex 45 » 06 déc. 2012, 19:40

pour ma part je suis de l'avis de stazzona di rustinu
je sais pas si sa sera prit en compte mais tempi
obsolète ou pas ce forum fonctionne super bien moi qui est une bille en informatique j'arrive a envoyer des photos de ce que je fais, grâce a lui je parfais mes connaissance
j'ai fais de magnifique rencontre sioum (Remy) et turbotec (david) et j’espère que sa continuera
les modérateur (je lèche pas un d'accord ) sont terrible petit souci et ils répondent comme ils peuvent
toujours opérationnel je vous tire mon chapeau les gars super boulot que vous faite
quand a jean Luc je le comprend du temps toujours du temps pour faire plus et toujours mieux mais regardons ce que l'on a déjà c'est géant

voila c'est tout a si avec mon iphone j'arrive a regarder le forum et meme a envoyer des message et a y répondre

a bientot
alex

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »