juste une idée

YOUKI
Membre

#41 Message par YOUKI » 04 avr. 2011, 17:30

dec2bois a écrit :Pi pour les Nana on pourrait instorrer une fouille au corps, pour les d' jeuns un controle anti " dopage " et pour les ceusse qui sont vieux un controle technique type check up avec prise de sang et pour tout le monde un alcoteste avant chaque postage .

On mettrait une charte Forumic avec des lois ( tres severts pour agacer Amnisty international ) et on fouetterais les vilains à Thiers une fois par an.

Bz Dec.
Fouille au corps des filles je veux bien faire :sm12: :sm12: ! ( ca me changera des crados habituels :lol: )
Alcotest et anti dope : je sais faire :sm21: :sm8: :sm18: !
Fouettage de vilains : je sais faire aussi :axe: :axe: !
Donc s'il y a besoin :sm9: :tel:

Sinon changez rien les gars , on deviendrait trop sérieux et ce serait trop triste :sm28:
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz

Junka
Membre

#42 Message par Junka » 05 avr. 2011, 11:13

enclumedalu a écrit :Peut-être laisser pisser le mérinos et se décontracter le gland. :roll:
Si on part du principe, auquel j'adhère, qu'il y a , disons, 20/°° de toquards sur la planète, il faut bien accepter que nous ayons les nôtres. :wink:
On est tous le con de quelqu'un, celui qui devient le con de tout le monde doit vite sentir qu'il n'est pas à sa place. 8)
Je pense de la même manière. :wink:
Sinon, il me semble que les avis ajoutés contenus dans cette page de posts, résument bien en définitive l'attitude à adopter,non?
Et puis le vrai "pillard", fera tout pour brouiller les pistes, et ne jamais se faire remarquer... :roll: c'est évident.
Le reste, çà se "régule" beaucoup aussi,par la participation des membres actifs,qui tiennent vraiment, à ce lieu.. :wink:
Pis , faut bien rigoler un peu :lol:

la grenade
Membre

#43 Message par la grenade » 05 avr. 2011, 12:10

lamoksha a écrit : Pis , faut bien rigoler un peu :lol:
oui bien sur :lol:

pis comme dit crouk :
"ce que t'a envie de garder pour tes potes , tu le met pas sur les forum c'est aussi simple que ça"

:lol:
ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant

Junka
Membre

#44 Message par Junka » 05 avr. 2011, 13:05

:lol: :lol:
Ben oui,quoi...je trouve aussi, qu'il a raison.. :wink:
C'est à chacun de voir ce qu'il accepte de mettre en public, ou non..Partant de là, on ne peut éviter, que le gâteau mis en ligne,qui fera plaisir aux potes,aux membres ect.. attire aussi des mouches.. :roll:
la rançon du succès quoi :lol:
Comme quoi, c'est plus une question de profil humain, que de règlementation pure..Surtout que c'est pas la bibliothèque du quartier, ou tu vas physiquement , là, y a le couvert de l'anonymat, et çà.... 8)

Anghirrim
Membre

#45 Message par Anghirrim » 05 avr. 2011, 15:17

lamoksha a écrit : Comme quoi, c'est plus une question de profil humain, que de règlementation pure..Surtout que c'est pas la bibliothèque du quartier, ou tu vas physiquement , là, y a le couvert de l'anonymat, et çà....
Ouais d'abord!!! D'ailleurs perso je me suis créé un pseudo factice pour troller un peu quand le forum est trop calme.... l'épée en boite de conserves... c'était moi 8) 8)

PS: Je déconne hein! Tapez pas! :?
Amicalement. Thomas.

Melk
Membre

#46 Message par Melk » 05 avr. 2011, 16:34

Moi c'est ma fille de 3 ans qui tape les messages où je dis que je veux réserver une météorite...
J'vous jure que c'est vrai! Même qu'elle est en avance pour son âge!! :lol:

Anghirrim
Membre

#47 Message par Anghirrim » 05 avr. 2011, 16:57

Melk9 a écrit :Moi c'est ma fille de 3 ans qui tape les messages où je dis que je veux réserver une météorite...
Toi aussi!!! 8O 8O Moi l'autre jour devant l'ordi ma fille de deux mois.... :lol:
Amicalement. Thomas.

Melk
Membre

#48 Message par Melk » 05 avr. 2011, 17:35

Anghirrim a écrit :
Melk9 a écrit :Moi c'est ma fille de 3 ans qui tape les messages où je dis que je veux réserver une météorite...
Toi aussi!!! 8O 8O Moi l'autre jour devant l'ordi ma fille de deux mois.... :lol:
Incroyable... Sont de plus en plus précoce les mioches... C'est le lait ça.
Ma cadette de 1 an 1/2 elle commande pleins d'outils et de truc sur internet, je comprend pas comment elle a trouvé mon numéro de CB... :roll:

dec2bois
Membre

#49 Message par dec2bois » 05 avr. 2011, 21:10

lamoksha a écrit ::lol: :lol:
on ne peut éviter, que le gâteau mis en ligne,qui fera plaisir aux potes,aux membres ect.. attire aussi des mouches.. :roll:
Moi le gateau que j' ai mis en ligne, il m' a juste attiré les foudres de madame :lol:
pi les mouches elles pourraient tjrs essayer de s' y casser les dents ! 8)
un boiseux égaré

Le site.
L'ours des terres froides

Anghirrim
Membre

#50 Message par Anghirrim » 06 avr. 2011, 07:39

Rhoo.... les petiots et les nouvelles technologies... un truc qu'est sûr, nous on n'est pas nés avec. La nouvelle génération, ça se voit tout de suite, la preuve!
Amicalement. Thomas.

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »