juste une idée

julien
Membre

#51 Message par julien » 14 juin 2011, 11:39

Tiens, je viens juste de voir ce poste du coup , en avant pour donner mon avis...

Ok c'est mieux quand les gens se présentent... en revanche la plus part du temps je suis guère plus avancé... ca ressemble un peu a :" salut je m'appel machin et je suis content d'avoir trouvé un super forum "... bref le gars il se serait pas présenté que ca n'aurait rien changé, pas d'age, de localisation, de centre d'interet (forge, scrim, stock, ferronerie), curieux, professionnel, amateur, déja forgé, ou aimerait commencer....

Du coup se présenter d'accord mais comme il faut, ... peut être faire un model ou mieux des petites cases a cocher comme pour le profil (qui ne sont pas plus renseigné que ca), sinon, si c'est juste histoire de dire bonjour, et ben ca me dérange pas du tout que le gars se présente pas

Bon c'est juste mon avis, maintenant je vais vérifier si j'avais bien remplit ma presentation histoire de pas passé pour un con :D
Rien n'est simple avant d'être facile

petitdragon
Membre

#52 Message par petitdragon » 14 juin 2011, 15:23

Sinon on touche a rien, on elit le "dragonbullterrierargentin" à la retraite comme "modo frappadingue" pour tirer à vue sans sommation sur tout ce qui passe pas loin de ses yeux, pis on lui donne les pleins pouvoirs pour verser le goudron et les plumes (pas LE plume hein les gars) et pis quand on vous pose la question ben vous lui repondez que "le dragonbullterrierargentin" c'est un gros con incontrolable :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement, ya suffisament de lois, de regles etc etc pour en rajouter d'autres,et filer du taf supp au modos .... celles qui doivent primer sont celles de la politesse, et de la courtoisie... Pour moi la case présentation est "obligatoire" avant de commencer à poster un peu partout, parce qu'elle est "le bonjour messieurs dames virtuel" de ce que l'on doit faire dans la vie réelle ...mais en aucun cas il ne faut l'imposer....une personne qui entre chez moi sans dire bonjour, ben ce n'est pas quelque chose d'acceptable....et ici c'est pareil, (je ne la lis quasiment jamais la case presentation , mais lorsque je vois 2 3 4 5 message " à la con", je regarde à "qui" j'ai affaire , et si là y a rien , ben je l'ouvre gentiment, mais je l'ouvre...
Alors les regles de bienseance, de politesse, ne sont pas à "imposer" (on est pas des parents eduquant leur gosse ) , mais elle sont à faire remarquer si elles ne sont pas appliquées spontanément...

Voilà , moi aussi je file essayer de retrouver ma presentation histoire de pas passer pour plus con que je ne le suis :lol: :lol:
Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appel le présent...(Maitre Oogway :D )

Guillaume
Modérateur

#53 Message par Guillaume » 14 juin 2011, 16:59

Pas mieux!! :ok:

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »