rechercher????

Répondre
Invité

rechercher????

#1 Message par Invité » 01 mars 2011, 19:45

je me lance car j'adore la coutellerie par contre etant tres debutant et ne voulant pas non plus harcelé de question j'effectue beaucoup de recherche!et la fonction rechercher du forum serai peut etre à ameliorer...
exemple en ce moment je cherche comment fixer les platines bois sur un plates semelle, si on tape rivet,rivetage visserie assemblage couteau ou autre sa renvoi vers beaucoup de page et en general sur les photos des couteaux terminé!!! il y aurait il possibilté de modifier ce systeme de recherche avec une option tuto?? c'est pas pour emmerder bien au contraire c'est pour pas posté toute les 3 minutes une question merci d'avance de votre compréhension

Invité

#2 Message par Invité » 01 mars 2011, 19:58

je crois qu'il faut que tu sélectionnes ta rubrique et évites donc celle de présentation des couteaux finis.

Junka
Membre

#3 Message par Junka » 01 mars 2011, 20:09

ben si tu vas farfouiller dans les tutos justement..., tu trouves ton bonheur... :wink:

Moss
Membre

#4 Message par Moss » 01 mars 2011, 20:52

je pense que tes mots clés ne sont pas bons, essaye :
fixer manche
fixation manche

en cochant "rechercher tous les mots" et "afficher les résultats sous forme de messages"

mais je crois que ta question est trop générale, essaie plutôt de trouver un des livres notés dans la bibliothèque. Tu y trouveras toutes ces explications (essaie de faire une recherche sur 'knifemaking' sur www.isohunt.com)

A+

PS 1 : tu peux aussi consulter cet excellent tuto de nonoche...
http://www.forgefr.com/forums/viewtopic ... ght=pliant

PS 2 : n'hésites pas à consulter les videos sur youtube. Tu peux y découvrir beaucoup de gestes de base
« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort. » Charles de Gaulle

Répondre

Revenir à « Des idées d'améliorations ? »