Nouveauté

Répondre
Jean-Luc
Membre

Nouveauté

#1 Message par Jean-Luc » 03 févr. 2007, 19:05

Bien voilà on continu les modifications.

Vu qu'il ya a pas mal de posts pour indiquer des vidéos, je me suis dis qu'il était nécessaire de les regrouper....

De plus de nouvelles fonctions permette de mettre directement une vidéo dans votre message. Comme pour cette vidéo par exemple :

http://www.coltelleriazoppi.com/KATANA.mpg , il suffit de sélectionner l'adresse et de faire clic sur le bouton bbcode Windows Média.
2 autres formats pris en compte, Quicktime et réal.

La vidéo se met en marche automatiquement et si l'on ne veut pas la voir, il suffit de l'arrêter :roll:

Pensez à quand même mettre simplement le lien pour ceux qui veulent télécharger la vidéo.

Je n'ai pas testé, mais je ne crois pas que les liens vers des sites d'hébergement de vidéos fonctionnent sauf si vous avez un lien complet avec la terminaison du fichier vidéo.

Pensez également à ne mettre dans un message, qu'une et une seule vidéo en visualisation direct.

Voilà ce que ça donne :

[win]http://www.coltelleriazoppi.com/KATANA.mpg[/win]

Et vu que je ne vais pas m'amuser à chercher :sm11: , signaler moi les posts à déplacer dans ce forum ...
Dernière modification par Jean-Luc le 25 oct. 2009, 23:18, modifié 1 fois.
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

Invité

#2 Message par Invité » 23 févr. 2007, 19:09

c une bonn initiative,la preuve par l'image.est ce que le temps de la video est limite?

Jean-Luc
Membre

......

#3 Message par Jean-Luc » 24 févr. 2007, 15:12

Pas à ce que je sache.
Image Image Jean-Luc :tchin: :enclume: :tchin:

Une :?: à poser, avez-vous cherché sur le forum s'il n'y a pas déjà :roll: la réponse :?: Non !!!! Alors cliquez ici
Image Image

Répondre

Revenir à « Charte, comment faire quoi ... »