Card sharp

Répondre
Invité

Card sharp

#1 Message par Invité » 23 févr. 2011, 10:13

Salut a tous
Je suis tombé sur ce petit couteau carte ce matin, je m'attendais a une lame très courte du style de celles qu'on trouve sur les swisscard (pas que celle ci soit très longue, hein!), pas forcément pratique a utiliser, mais qui dépanne toujours.
Les amateurs de design apprécieront car ce dernier a l'air soigné, mais rien d'étonnant de la part d'un créateur.

Voilà a vous de juger :
http://www.iainsinclair.com/products.php?page=0

Petit regret je n'ai pas trouvé la nuance d'acier utilisé :(

Anghirrim
Membre

#2 Message par Anghirrim » 23 févr. 2011, 13:38

Pas trouvé non plus mais à 15pounds... faudrait pas s'attendre à de l'extraordinaire. Si j'ai bien vu c'est surtout pour un support publicitaire non?
Amicalement. Thomas.

bob le ver de terre
Membre

#3 Message par bob le ver de terre » 23 févr. 2011, 15:14

Surgical blade technology with extra long 65mm cutting edge ensures longer lasting sharpness (Stanley® utility knife blade edge is only 25mm long). Blade made from high quality rust free stainless steel.
c'est quoi ton couteau?
- attends.. euh.. c'est un "stainless" 8)

il est bien beau, mais il est en inox chirurgical de grande qualité qui ne rouille pas.

En même de ce que j'en vois, s'il coupait genre RWL34, on s'amuserait pas à le monter/démonter souvent...
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

YOUKI
Membre

#4 Message par YOUKI » 23 févr. 2011, 22:44

En tout cas c'est original ! :sm3:
Un sage a dit : plus il ya de fous plus on rit mais plus il y a de fous moins il ya de riz

Répondre

Revenir à « L'espace du couteau industriel »