ZERO TOLERANCE

la grenade
Membre

#11 Message par la grenade » 02 juin 2008, 14:44

ouais là ça compte pas, 445$ pour 2. aux usa, si tu m'en donne un je pourrais dire pareil, a ce prix là, à zero euros je ne trouverais pas non plus d'artisans .

il est évident que je parle d'un prix relevé dans une coutellerie et en France
et pour le truc moi aussi j'en ai un d'industriel à 142 euros aux usa sur le site du fabricant mais payé 75 au Luxembourg, va y comprendre quelque chose.
et sur ce coup je n'ai pas cherché au moins cher, ni indus. ou artisan, je voulais celui là et pas un autre j'ai trouvé à un bon prix tant mieux.

Champartel
Membre

#12 Message par Champartel » 24 juin 2008, 00:04

j'avoue comprendre la démarche de l'indus payé aussi cher qu'une lame sortie de chez un artisan pour avoir utilisé des indus justement dans des conditions parfois difficiles, où j'aurais pu perdre ou abimer mon outil à cause d'un usage non conforme sans en avoir le choix (c'est arrivé oO).

je préfère de loin que cela arrive à un couteau retrouvable sur étagère, même si j'y suis attaché, qu'à une lame qui par définition est unique, sachant que je ne conçois pas non plus de laisser cette dernière dans une vitrine.

l'un a une âme, l'autre pas, tout dépend de la conception que l'on a de "l'outil", de l'usage ou du non usage......l'essentiel étant de se faire plaisir.
“L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.” Oscar Wilde

Invité

#13 Message par Invité » 22 juil. 2008, 20:41

en tout cas z'ont une bonne gueule de killer les zt !! moi j'aime bien !! mais bon le prix ca fait pleurer!!!!

Répondre

Revenir à « L'espace du couteau industriel »