personne n'aime

Invité

#31 Message par Invité » 22 juil. 2008, 20:54

perso des indus j'en utlise un differend par semaine !!! ca va du puma d'il ya 15 ans en passant par du m-tech ,du herbertz, du smith et wesson du winchester, de l'opinel a du laguiole de chez david ,et aussi un ou deux langres et quelques buck pliants ainsi que des victorinox et wenger et un aitor avec pince et tirebouchon!!!!

pour les droits du kabar en bon acier et quelques tanto de marques diverses mais toujours en 440 et deux trois cold steel dont le kukri machette pour la rando ca sert bien !!!!!

Invité

#32 Message par Invité » 01 oct. 2008, 14:03

pour ma pomme j'ai toujours un tit fox big trendy en damas dans la poche, j'en suis tombé amoureux lors d'un salon... minuscule, gracieux et terriblement coupant....

dans le sac, c'est plus gros, un Mcusta Gentleman folder series, lame en VG10 et manche en micarta noir, simple mais tellement efficace.... en attendant son grand frère, un Yoroï entièrement en Damas.... Merci Excalibur d'avoir fait un dossier sur cette marque qui en mon sens concilie à merveille technologie et tradition!... et qui surtout m'a fait connaître ma marque préféré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaaaaah Seki..... personne compte y aller dans pas longtemps non? et pas une tite place dans la valise??? sioulplaiiiiiiiiiiiiiiit :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

Ah et j'oubliai, une arbalète David en Olivier se retrouve aussi très souvent à ma ceinture... j'aime pas laguiole j'avoue.... mais celui-ci c'est pas pareil.....

Invité

#33 Message par Invité » 02 oct. 2008, 08:55

arf.... maieuuuu arrête ze peux pas... de l'acier insonorisé type comme celui de mon ordi ça ferai une bonne lame nan?.....
bon en attendant que j'arrive a extraire ces :axe: :sm4: :sm25: :axe: :axe: :axe: de photos de mon ordi vlo des vue du net de mes bébés en attendant les vraies a moi que j'aime....

le fox
Image

le Mcusta (basic folder et pas gentleman sorry)
Image

et enfin le gros david :twisted:
Image

Invité

#34 Message par Invité » 02 oct. 2008, 18:55

Un large Sebenza Chris Reeve...

nanou
Membre

#35 Message par nanou » 12 oct. 2008, 10:28

Moi personnellement j'ai toujours un petit Laguiole dans mon sac!!!!
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Invité

#36 Message par Invité » 06 nov. 2008, 21:33

Boker Subcom plus => http://www.knifeforums.com/uploads/1133227486-BO589.jpg
léger, petit, plat, parfait dans une poche de jean ou même dans un costume... Il ne me quitte jamais.
Sinon, le Victorinox champ dans le sac du pc portable ou dans ma poche de manteau (informaticien oblige), mon premier opinel au bureau pour ouvrir les cartons, un canif de mon grand-père dans la voiture, et une baillonette d'AK47 pour le tir à l'arc :-D...

Ce n'est qu'une partie de la famille...

Bernard9387
Membre

#37 Message par Bernard9387 » 06 nov. 2008, 22:10

Et bien moi, j'ai acheté des couteaux chinois pour les démonter et casser la lame, :twisted: .....mais je porte toujours un Laguiole.
Cocorico :sm2:
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !

Champartel
Membre

#38 Message par Champartel » 06 nov. 2008, 22:39

En pliant, crkt M16-13 z et M16-14 sf, Spyderco lame full sérations (oublié le modèle) Benchmade mini striker et mini Fairbairn de Gerber.
Pour les droits Sog government (mon premier droit de qualité), Sog bowie commémo, dague gerber Tach 2, buck intrépide et push urban skiner de cold steel. Pour le saucisson un Laguiole David. Sans oublier Leatherman dont j ai usé et abusé.

Voilà pour les survivants :?

Pour la coupe un golok briton (je n'aime pas trop), un tramontina et une relique sans age bien de chez nous.

.......et ça ne m'empêche pas d'aimer les artisanaux et accessoirement d'en faire :roll:
Dernière modification par Champartel le 07 nov. 2008, 08:29, modifié 1 fois.
“L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.” Oscar Wilde

Invité

#39 Message par Invité » 06 nov. 2008, 23:44

un douk douk ou un david

perico1
Membre

#40 Message par perico1 » 23 nov. 2008, 08:36

voici mon trio à moi... 8) et que pour moi :lol:
1. ancien pradel que j'ai dans mon humble atelier et qui m'est très fidèle sans jammais faillir :lol:
2. mon couteau de montagne et balade WENGER ranger clip67 , un bel outil :wink:
3. et enfin celle du dimanche....pour trancher à merveille...MCUSTA VG10
ars longa...vita brevis...

Répondre

Revenir à « L'espace du couteau industriel »