Annonces pas cher

plume
Modérateur

Re: Annonces pas cher

#11 Message par plume » 25 janv. 2016, 20:52

ben oui, on cause rarement vente et , je crois, jamais prix ici car c'est un lieu de rencontre et d'échange de savoir et de passion; mais justement, profite en pour regarder ce que font les gens et si un truc te tente ou qu'un artisan te séduit particulièrement, n'hésite pas à lui faire un MP il ne t'insultera pas je pense ;-)
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

le Z
Membre

#12 Message par le Z » 25 janv. 2016, 22:15

Non ce n est pas ça
Tous vos couteaux son très beaux et bien plus que les miens mais je n achèterai pas un de vos couteaux car mon plus grand plaisir n est pas trop de posséder même si j ai du mal à me séparer de mes couteaux mais de les faire
Jusqu'à maintenant c étai une passion à fond perdu qui étais resonable mais forcément on veux toujours faire plus jolie plus compliqué avec des matériaux plus noble et la les finances ne suivent plus je suis entrain de m equipe et je vais me trouver contraint d en vendre pour pouvoir continuer ma passion et en terme de prix/produit je n ai aucune idée
Voilà vous savez tout

plume
Modérateur

#13 Message par plume » 25 janv. 2016, 22:25

ah ok

ben y a pas vraiment; ou bien t'es perdu dans les m….
et sur LBC le gars qui vend trop vite (par rapport à sa progression) ça se repère vite et c'est pas bon je trouve…d'autant que ça donne souvent une fausse idée et des prix et de la qualité de la coutellerie artisanale ...
t'as bien des "little market" etc... mais bon….
reste à démarcher des coutelleries,…et se poser la question peut être du statut qu'on prend en face de gars qui payent taxes etc et ne sont souvent pas avares de conseils et transmission même s'ils savent que des gars qui se mettent sur "leur marché" en profitent…compliqué tout ça..l'idéal, amha, c'est le petit réseau perso qui se développe parce que ta personnalité autant que tes réalisations en valent la peine
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

R_madrun
Membre

#14 Message par R_madrun » 27 janv. 2016, 22:47

plume a écrit :l'idéal, amha, c'est le petit réseau perso qui se développe parce que ta personnalité autant que tes réalisations en valent la peine
Je plussoie...
Quand t'es couteaux sont bons et que tu sais communiquer la passion qui t’anime, les gens à qui tu les fais connaître, t'en demandent...
Et le bouche à oreille, des utilisateurs satisfaits, fait le reste... ;-)
Si ta passion c'est de faire des couteaux, tu fais de couteaux, avec les matières de ton entourage et y a moyen de faire de très beaux couteaux.
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

FB: Les Couteaux de l'Ogre

casoteaser
Membre

#15 Message par casoteaser » 21 avr. 2017, 10:37

Pcachou
Membre

#16 Message par Pcachou » 22 avr. 2017, 08:34

Woua t'es sortit de ta grotte :D
Pascal

Guillaume
Modérateur

#17 Message par Guillaume » 22 avr. 2017, 09:09

:roll: Ouai, on ne sais pas trop à qui ou quoi on a à faire là...

Répondre

Revenir à « L'espace du couteau industriel »