Morceau de bois a la soudure

Discutez ici de vos soucis techniques et de vos astuces et tours de main ..., les sous-forums pour les photos de vos réalisations.
Message
Auteur
Dingdingtouc
Membre
Messages : 109
Inscription : 26 nov. 2017, 20:59

Re: Morceau de bois a la soudure

#21 Message par Dingdingtouc » 02 déc. 2017, 15:36

Oui merci

Avatar de l’utilisateur
thomas fernandez
Membre
Messages : 1687
Inscription : 14 sept. 2011, 20:45
Localisation : Aude

Re: Morceau de bois a la soudure

#22 Message par thomas fernandez » 02 déc. 2017, 19:41

isilnor a écrit :
02 déc. 2017, 08:05
Donc pour le nickel j'oubli les pieces de monnaies?
non si elles sont en nickel pur ça va très bien, mais c'est un peu plus délicat à souder que de la tôle et il vaut mieux éviter le nickel pur dans les tranchants (trop mou)
Pareil pour le fer pur, doux ou autres métaux qui ne ce trempe pas. Sinon il faut mettre un tranchant rapporté

Dingdingtouc
Membre
Messages : 109
Inscription : 26 nov. 2017, 20:59

Re: Morceau de bois a la soudure

#23 Message par Dingdingtouc » 05 déc. 2017, 00:46

Oui biensur ,merci

Répondre

Revenir à « Les questions techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité