Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

question épaisseur

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Jean-Yves
Membre
Messages : 1381
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:29
Localisation : Wassy
Contact :

question épaisseur

#1 Message par Jean-Yves »

Bonsoir les amis,

Une question me trotte, j'ai recherché mais pas trouvé réellement de réponse, à moins que le bouton recherche bug chez moi...

Au niveau de vos étuis, ainsi que passant, vous utilisez quelle épaisseur pour votre cuir???

J'ai utilisé du 3mm, je trouve cela pas mal, plus fin je trouve cela beaucoup trop souple, à moins que fonction de l'utilisation que l'on fait il y a peut être des choses à prendre en considération.

Merci et bonne soirée.
jusqu'ici çà va...

Moi, c'était Petaf2310

bob le ver de terre
Membre
Messages : 2775
Enregistré le : 08 sept. 2007, 11:30
Localisation : Aigle, Suisse
Contact :

#2 Message par bob le ver de terre »

Hello

je fais ça avec du 4mm mais j'ai pas testé avec autre chose, ça marche bien comme ça, c'est bien rigide .
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. - Mong-Tseu

Avatar du membre
Joe l'alsaco
Dinosaure
Messages : 1771
Enregistré le : 06 juil. 2010, 18:20
Localisation : 68 Munster
Contact :

#3 Message par Joe l'alsaco »

moi j'utilise du 3mm parfois pour des tout petit fixe du 2.5 et sinon j'ai récupéré des chuttes de chez Hermes ( alors la chutte chez eux c'est la peau entière avec une petite bande coupé en plein millieu ) et leur cuir fait 4 et ca marche pas mal
Éperdument amoureux du marteau et de l'enclume, entre les deux mon cœur balance

http://www.facebook.com/pages/forge-Eli ... _new_likes

Avatar du membre
Jean-Yves
Membre
Messages : 1381
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:29
Localisation : Wassy
Contact :

#4 Message par Jean-Yves »

Merci pour vos réponses, je vais donc continuer comme ça, il me reste du 3 mm et comme je dois réinvestir je me renseignais. :wink:
jusqu'ici çà va...

Moi, c'était Petaf2310

Répondre