Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

étuis

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Message
Auteur
fredv
Modérateur
Messages : 9395
Enregistré le : 05 sept. 2005, 18:10
Localisation : Deaux (30)

#1 Message par fredv »

ils ont l'air sympa et bien foutu ces étuis
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Avatar du membre
kurios
Membre
Messages : 321
Enregistré le : 11 janv. 2010, 20:17
Localisation : Yonne

#2 Message par kurios »

Mouais, points trop larges, bords mal coupés et mal finis, teinture des tranches qui bave... :roll:

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7839
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

#3 Message par Francis »

kurios a écrit :Mouais, points trop larges, bords mal coupés et mal finis, teinture des tranches qui bave... :roll:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

#4 Message par DanielC »

Manque un coup de polissage sur les tranches, moi ce qui me plais moins c'est ce fil Blanc.... sinon ben c'est pas mal du tout!!!!!!

stazzona di rustinu
Membre
Messages : 6825
Enregistré le : 26 oct. 2005, 20:37
Localisation : 20235 BISINCHI. CORSE
Contact :

#5 Message par stazzona di rustinu »

moi ce qui me plais moins c'est ce fil Blanc....
combien de fois l'aurais-je entendue celle-là ? :lol:
http://www.stazzonadirustinu.com

A fa a barba à i suméri si pèrde saòne e tempu

Avatar du membre
Turbotec
Dinosaure
Messages : 2771
Enregistré le : 16 déc. 2006, 17:58
Localisation : Pithiviers - Loiret

#6 Message par Turbotec »

moi ce qui me géne c'est les couture c'est pas un pro le gars mais bon il y a de l'idée :?

Petit scarabée

#7 Message par Petit scarabée »

Salut nico.

Perso, je trouve ton carving propre, mais pour tes coutures, je verrais bien un coup de gouge de sellier, puis dans la gorge, tu passes une roulette (quitte à mouiller un peu ta gorge pour que ta roulette marque bien ton cuir).
Un coup d'alène la dessus, et j'ai l'impression que tes coutures seront plus "discrètes". Juste mon point de vue !!!!!

:wink:

Répondre