Loupe de thuya

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, les photos, c'est ici.
Simon Tasega
Membre

Re: Loupe de thuya

#41 Message par Simon Tasega » 11 janv. 2018, 23:16

plume a écrit :
11 janv. 2018, 22:54
ouais simon,, enfin le mec qui se pointe en disant vous faites tous pareil et je vais révolutionner l'art, qui prend des clients après deux couteaux merdiques dont il fait même pas la lame, te dit qu'il est tolérant, humble et un cador en je sais plus quoi, et me fait perdre mon temps en fait de discussion car est à mille lieux de la moindre possibilité d'introspection ou d'écoute sans chercher à contrer ou diverger….ben en fait ça ne m'évoque qu'un gros soupir de lassitude quand il s'offusque des réactions qui suivent…
bref…Robert Beillonnet dit le gros, 2 fois MOF, a bien stabilisé de la bouse de vache pour faire des plaquettes hein…

mais lui aussi surement il fait comme tout le monde et sera ébahi par "la nouvelle ligne de couteaux au design qui en séduira plus d'un.."…je suis impatient à en mourir à vrai dire... 8)

edit: ok guillaume, du coup embrasse ta femme de ma part hein... ;-)

et JPB tu te démerdes quoi :lol:
Alors disons qu'il a été plutôt optimiste, un tantinet prétentieux, maladroit et irréfléchi dans ses réactions et vexant sur la forme...
Ça fait (certes) beaucoup d'un coup, mais c'est peut-être juste la traduction du manque d'habileté en communication dont je parlais plus haut.
Allé, plume, souffle un bon coup, je t'assure que je n'ai rien vu sur ce fil qui soit répréhensible, sauf peut-être un peu de maladresse...

Pour ce soir, je vais aussi aller souffler .... sur mon oreiller : j'ai les yeux qui se ferment tout seul.
;-)

plume
Modérateur

#42 Message par plume » 11 janv. 2018, 23:23

bon gros dodo …

la chose répréhensible c'est de venir à tort me chercher des poux, faut pas, point.

et cracher sa merde en mp chez les autres ça vient toujours faire glisser qui vaut mieux pas ;-)
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

JPB
Membre

#43 Message par JPB » 12 janv. 2018, 10:59

Ouf! Le sujet Loupe de thuya et stabilisation deviennent "terrain glissant" !! :cry:
Bien que ça me fasse bien marrer tout ça! on va devoir clore le sujet. Et peut-être ouvrir une nouvelle rubrique dans le genre "divergences", "d'accord-pas-d'accord", "règlements de compte à OK forgeFR"..... :lol: :sm2:
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

hpoireau
Membre

#44 Message par hpoireau » 12 janv. 2018, 11:22

Pour revenir à la stab, avez vous déjà eu le jus de cactus qui se teinte énormément au contact du bois?
Pas forcément avec le tuya, hein, mais moi, ça le fait presque tout le temps.

boldaur
Membre

#45 Message par boldaur » 12 janv. 2018, 14:17

JPB a écrit :
12 janv. 2018, 10:59
Ouf! Le sujet Loupe de thuya et stabilisation deviennent "terrain glissant" !! :cry:
Bien que ça me fasse bien marrer tout ça! on va devoir clore le sujet. Et peut-être ouvrir une nouvelle rubrique dans le genre "divergences", "d'accord-pas-d'accord", "règlements de compte à OK forgeFR"..... :lol: :sm2:
:D :D ça fait tomber la poussière de temps en temps :D
Pour revenir à ce qui te chagrine, rien ne t'empêche de commencer par coller un intercalaire puis de voir comment cela se comporte, si cela te semble suffisamment costaud....reste en là et si c'est pas bon dirige toi vers de la stab.
Si tu colles un inter, travaille en vitesse réduite pour ne pas chauffer la colle hein ;-)
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

JPB
Membre

#46 Message par JPB » 12 janv. 2018, 15:49

Merci du conseil boldaur. Je procéderai comme ça lorsque l'occasion se présentera.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

ghostdog2807
Membre

#47 Message par ghostdog2807 » 16 janv. 2018, 10:36

hpoireau a écrit :
12 janv. 2018, 11:22
Pour revenir à la stab, avez vous déjà eu le jus de cactus qui se teinte énormément au contact du bois?
Pas forcément avec le tuya, hein, mais moi, ça le fait presque tout le temps.
perso , non

Répondre

Revenir à « Le bois et autres matières ... »