Bonjour à tous

Devant la recrudescence des inscriptions de robot à l'aide d'adresses mail issues du fournisseur GMAIL, celui-ci est dorénavant banni du forum. Pour les inscrits avec une adresse gmail cela ne devrait rien changer.

Pour les nouveaux, il ne vous reste plus qu'à vous créer une adresse mail ailleurs, sinon prenez simplement celle que votre fournisseur d'accès vous a gentillement créée lors de votre inscription chez lui.

Bonne forge à tous

PRESENTATION.

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Rokir2a
Membre

PRESENTATION.

#1 Message par Rokir2a » 31 janv. 2020, 20:33

Salution à vous Forgerons et Forgeronnes.. !

Je suis Originaire de la Corse plus précisement dans le Sud au niveau d'Ajaccio.

je suis agé de 20 ans. je suis un ancien menuisier, j'ai commencé la menuiserie avec mon grand-père à 5 ans et ensuite avec mon père jusqu'à 19 ans. Aprés mes études en menuiserie, j'ai decidé d'aller m'orienté vers la Forge. qui a été un peut comme une révélation, je vais commencer des études en ferronnerie dans 1 ans. Je recherche des conseils dans les debuts de la forge. Aillant travailler avec un Forgeron Coutellier la semaine dernière et cela ayant été assez instructif pour un débutant comme moi.

J'avoue que cela n'a pas été une mince à faire.. Un Coutellier Forgeron de mon canton m'a conseiller de venir sur ce forum pour me renseigné et m'instruire. C'est pour cela que je cherche des "vétérans" au niveau de la forge sur ce forum pour m'en apprendre plus que cela soit dans la technique comme dans le matériel.

Je compte sur vous et merci à vous ! :D

adrix
Modérateur

Re: PRESENTATION.

#2 Message par adrix » 31 janv. 2020, 21:01

Bienvenue !
Il y de la bonne lecture sur le forum, dans toutes les sections...
Faire un stage comme tu as fait est la meilleure façon d'apprendre