Bonjour à tous

Devant la recrudescence des inscriptions de robot à l'aide d'adresses mail issues du fournisseur GMAIL, celui-ci est dorénavant banni du forum. Pour les inscrits avec une adresse gmail cela ne devrait rien changer.

Pour les nouveaux, il ne vous reste plus qu'à vous créer une adresse mail ailleurs, sinon prenez simplement celle que votre fournisseur d'accès vous a gentillement créée lors de votre inscription chez lui.

Bonne forge à tous

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
GMedault83
Membre

Présentation

#1 Message par GMedault83 » 30 janv. 2020, 15:53

Bonjour,

Je m'appelle Gustave et je suis un "jeune" retraité a la recherche d'une nouvelle activité. autodidacte passionné par le bricolage en tout genre je suis un grand adepte de menuiserie (particulièrement bois) cependant depuis quelques temps maintenant la manipulation des métaux me passionne. J'ai commencé par de la menuiserie et depuis peu je cherche a me mettre a forger mes propres créations! Etant néophyte dans ce domaine, je recherche les astuces de personnes plus expérimentées... vous l'aurez compris il s'agit de la raison de ma présence ici

je viens du Var et j'ai effectué ma carrière en tant que charpentier menuisier ébéniste
Concernant la manipulation des métaux et plus particulierement de la coutellerie et de la forge : j'ai des bases de menuiseries métalliques (soudure, un peu de cintrage) mais globalement je reste débutant! je suis donc preneur de toutes les aides possibles ...

Si je peux toutefois aider certains d'entre vous ce sera avec plaisir.

Au plaisir de vous lire
Gustave

Loufuec
Membre

Re: Présentation

#2 Message par Loufuec » 30 janv. 2020, 20:05

Bienvenue Gustave !!
Avant de vouloir être un chêne, il faut savoir être un gland... :sm6:

Qui revient, n'est jamais parti...

Fabien C.
Modérateur

Re: Présentation