Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

presentation francis

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
ROV

Re: presentation francis

#11 Message par ROV »

Bienvenue,
Retraité et J'ai fait pas mal d'aéromodélisme il y a quelques années (surtout vol de pente et vol à voile). ça donne pas mal de bases pour le bricolage en général mais également pour la coutellerie.
Pour partir sur le bon pied, n'hésite pas à aller voir:
http://coustil.free.fr/
Et les Tutoriaux ici.
Bonne retraite

francis10

Re: presentation francis

#12 Message par francis10 »

Pcachou a écrit : 28 déc. 2019, 09:08 Salut et bienvenue Francis
Bonsoir Pcachou
Merci ;-)

francis10

Re: presentation francis

#13 Message par francis10 »

JPB a écrit : 28 déc. 2019, 09:53 Encore un autre Francis Métallo ! On va finir par s'y perdre :D
Bienvenue au club. Tu vas nous faire des beaux couteaux hein !
Bonsoir JPB
Merci . Faudrais peut etre que j'ajoute quelque chose genre francis10 pour ne pas se melanger , qu'en penses-tu ?
J'espere m'y mettre dans les mois a venir ( couteau) , là j'ai attaqué 2 backstand , un pour moi et un autre pour un ami , j'ai un four a faire .....

francis10

Re: presentation francis

#14 Message par francis10 »

ROV a écrit : 28 déc. 2019, 15:35 Bienvenue,
Retraité et J'ai fait pas mal d'aéromodélisme il y a quelques années (surtout vol de pente et vol à voile). ça donne pas mal de bases pour le bricolage en général mais également pour la coutellerie.
Pour partir sur le bon pied, n'hésite pas à aller voir:
http://coustil.free.fr/
Et les Tutoriaux ici.
Bonne retraite
Bonsoir ROV
J'ai fait aussi un peu de grandeur en planeur et avion dont un vol au dessus du mont blanc dans une mer de nuages , flippant mais magique , je n'ai pas de brevet je volais avec un copain . Le vol de pente me manque aussi pas mal , d'ailleurs ca va etre un bonne resolution pour la nouvelle année Mais ce n'est pas la premiere fois ......
J'ai été deja faire un tour sur coustil , c'est une mine d'infos .
Merci pour la retraite , pour l'instant ca roule ;-)

francis10

Re: presentation francis

#15 Message par francis10 »

francis10 a écrit : 28 déc. 2019, 21:49
JPB a écrit : 28 déc. 2019, 09:53 Encore un autre Francis Métallo ! On va finir par s'y perdre :D
Bienvenue au club. Tu vas nous faire des beaux couteaux hein !
Bonsoir JPB
Merci . Faudrais peut etre que j'ajoute quelque chose genre francis10 pour ne pas se melanger , qu'en penses-tu ?
J'espere m'y mettre dans les mois a venir ( couteau) , là j'ai attaqué 2 backstand , un pour moi et un autre pour un ami , j'ai un four a faire .....
J'ai la tete ailleurs , c'est deja francis10 :roll:

Avatar du membre
Jean-Yves
Membre
Messages : 1381
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:29
Localisation : Wassy
Contact :

Re: presentation francis

#16 Message par Jean-Yves »

Hé, salut voisin, on est à une demi-heure :sm2: bienvenu chez nous. Si tu as besoin, n'hésite pas.
jusqu'ici çà va...

Moi, c'était Petaf2310

francis10

Re: presentation francis

#17 Message par francis10 »

Jean-Yves a écrit : 29 déc. 2019, 11:00 Hé, salut voisin, on est à une demi-heure :sm2: bienvenu chez nous. Si tu as besoin, n'hésite pas.
Slt j-yves
Merci , cool , ouaih wassy ce n'est pas loin . Je vais souvent a montier , je te ferai peut etre une visite un jour ou tu sera dispo :)

Avatar du membre
Jean-Yves
Membre
Messages : 1381
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:29
Localisation : Wassy
Contact :

Re: presentation francis

#18 Message par Jean-Yves »

francis10 a écrit : 29 déc. 2019, 16:58
Jean-Yves a écrit : 29 déc. 2019, 11:00 Hé, salut voisin, on est à une demi-heure :sm2: bienvenu chez nous. Si tu as besoin, n'hésite pas.
Slt j-yves
Merci , cool , ouaih wassy ce n'est pas loin . Je vais souvent a montier , je te ferai peut etre une visite un jour ou tu sera dispo :)
Pas de soucis, ce sera avec plaisir.
jusqu'ici çà va...

Moi, c'était Petaf2310

Renan

Re: presentation francis

#19 Message par Renan »

Bienvenu par ici!

francis10

Re: presentation francis

#20 Message par francis10 »

Renan a écrit : 30 déc. 2019, 16:02 Bienvenu par ici!
Bonjour Renan
Merci :)

Répondre