Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
gbey
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2019, 11:07

Présentation

#1 Message par gbey »

Tout d'abord merci pour votre notification. Juste un truc : "tu rigole" ça prends un s à la fin ;-)
Bon je me présente : j'habite dans le sud de la France, je suis à la retraite et je me suis pris de passion pour la fabrication de couteaux.
Mon métier était mécanicien sur machines outils et j'ai toujours besoin de toucher la matière et la transformer.
Je n'ai plus à ma disposition de tour, fraiseuse CN, four pour traitements thermiques ni forge. J'ai donc tout à recréer dans mon garage et les conseils d'autres passionnés seront les bienvenus.
Seule chose conservé de mon ancien boulot : Solid Works qui me permet de dessiner en 3D mes futures réalisations .

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Présentation

#2 Message par ka »

Bonjour
Et merci pour la leçon de grammaire.
Merci aussi d'avoir bien voulu te présenter en bonne et due forme, comme le précise le post que tu as eu l'occasion de parcourir avant ton précédent message. 8)
J'espère que tu sauras excuser la fatigue et la lassitude occasionnée par la lecture d'innombrables messages de présentation qui n'en sont pas, lassitude sans nul doute à l'origine de ce laxisme grammatical.
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Présentation

#3 Message par adrix »

Et bien voilà!
Bienvenue ! :D

Avatar du membre
Stéphane
Membre
Messages : 2226
Enregistré le : 19 août 2009, 09:36
Localisation : Vannes

Re: Présentation

#4 Message par Stéphane »

Bienvenue ici.

Renan

Re: Présentation

#5 Message par Renan »

Bonjour et bienvenu!

Répondre