Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
morgan

présentation

#1 Message par morgan »

bonjour, je m'appelle morgan j'ai 15 ans, je suis déjà bricoleur, et j'aimerais me renseigner pour éventuellement me mettre a forger lorsque je disposerais d'espace et d'argent pour acheter du matériel.
comme je l'ai dis je viens dans un premier temps me renseigner donc je n'apporterais sans doute pas grand chose au forum si ce n'est un petit coup de jeunesse :D
je vis en région Rhône alpes en France mes loisirs sont la peche et le bricolage, quoi d'autres ? je suis en première scientifique, je n'ai pas encore de convictions politiques a vrai dire :D je suis de confession boudhiste sans trop pratiquer non plus vu que j'ai moyennement le temps :sm6: et puis sinon voila quoi je sais pas si y manque des trucs mais je pense pas …
peut être faut il déjà être adulte pour intégrer ce forum ? (responsabilité et tout sa ?)

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: présentation

#2 Message par ka »

Bonjour Morgan

Non, il y a des mineurs sur le forum, tu peux y être tant que tu respectes la charte (j'espère que tu l'as lu en détail), chacun des membres et que tu ne viens pas y parler de politique ou de religion.
Ici c'est un endroit d'échange sur la forge et la coutellerie.

Donc, bienvenue !

Si tu débutes, tu trouveras une foule de renseignements pratiques sur la forge et la coutellerie sur le site d'un des membres : http://coustil.free.fr/home_fr.html

Je te souhaite une bonne lecture.
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: présentation

#3 Message par adrix »

Bienvenue Morgan ! :D

goul

Re: présentation

#4 Message par goul »

bienvenu moi j'en ai 16

Avatar du membre
JPB
Membre
Messages : 2635
Enregistré le : 23 nov. 2016, 10:02
Localisation : Auvergne- 63 - Livradois Forez (proche Thiers)

Re: présentation

#5 Message par JPB »

Bienvenue la jeunesse ! :D
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

Renan

Re: présentation

#6 Message par Renan »

Bienvenu par ici!

morgan

Re: présentation

#7 Message par morgan »

merci de votre acceuil a tous, merci pour le lien qui me sera sans doute utile, et oui je compte bien respecter la charte que j'ai lu en détail :D

Répondre