Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
zouz
Membre
Messages : 272
Enregistré le : 07 févr. 2017, 23:37
Localisation : dans l'ain

Re: Présentation !

#11 Message par zouz »

Une avignonaise 😃

Bienvenue

Mayeena

Re: Présentation !

#12 Message par Mayeena »

Merci à vous :)

jc81

Re: Présentation !

#13 Message par jc81 »

Bienvenue et bravo pour ta démarche, si tous les traducteurs l'avaient on aurait parfois moins de problèmes à utiliser certaines machines
et autres meubles en kit !!!
Prochaine étape aller voir un forgeron, et ensuite attention à la re-reconversion professionnelle !!!!!

Avatar du membre
julien BRUTALDELUXE
Membre
Messages : 1384
Enregistré le : 07 mai 2008, 19:19
Localisation : Provisoirement Remiremont 88340 Vosges
Contact :

Re: Présentation !

#14 Message par julien BRUTALDELUXE »

bienvenue !!!!

"" Prochaine étape aller voir un forgeron, et ensuite attention à la re-reconversion professionnelle !!!!! ""

:lol: :lol: :lol:

attention !! c'est un coup a choper le virus forge ça !!!! :roll: totalement irréversible :lol: aucun médicament (a par charbon et pilon ...... ;-) )
le meilleur "OUTIL" c'est celui qui va "BIEN".....

Mayeena

Re: Présentation !

#15 Message par Mayeena »

jc81 a écrit : 09 mai 2019, 19:23 Bienvenue et bravo pour ta démarche, si tous les traducteurs l'avaient on aurait parfois moins de problèmes à utiliser certaines machines
et autres meubles en kit !!!
Prochaine étape aller voir un forgeron, et ensuite attention à la re-reconversion professionnelle !!!!!
Oh, merci ! C'est tout l'intérêt du métier, en fait ! Chercher, se documenter, apprendre :p

Bon, on est plusieurs freelances à bosser sur FiF apparemment ! Donc si d'ici quelques mois, vous voyez passer un épisode avec une trad pourrie, ce sera pas forcément la mienne ! :lol:

Mayeena

Re: Présentation !

#16 Message par Mayeena »

julien BRUTALDELUXE a écrit : 09 mai 2019, 22:08 bienvenue !!!!

"" Prochaine étape aller voir un forgeron, et ensuite attention à la re-reconversion professionnelle !!!!! ""

:lol: :lol: :lol:

attention !! c'est un coup a choper le virus forge ça !!!! :roll: totalement irréversible :lol: aucun médicament (a par charbon et pilon ...... ;-) )
Hahaha! Tu ne crois pas si bien dire ! J'ai récupéré quelques coordonnées de forgerons autour de chez moi, j'ai pas encore osé les contacter, mais je vais certainement y venir.
Puis j'avoue que qu'à force de recherches, je trouve le sujet de plus en plus intéressant ! Je suis super contente que ce soit mon premier projet :P

Mayeena

Re: Présentation !

#17 Message par Mayeena »

Par contre, question pratique...

J'aurais bien déjà une petite question à poser... Je le fais dans quelle partie du forum ? Je voudrais pas polluer...

Merci encore pour votre accueil ! :D

Avatar du membre
vieil alfred
Membre
Messages : 8310
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:04
Localisation : aux marches de bretagne

Re: Présentation !

#18 Message par vieil alfred »

bj

ouvre toi un sujet dans"" discutions sur la forge et la coutellerie en général"
tu y sera comme chez toi pour les questions diverses
♪♫♣♥♪♫

Mayeena

Re: Présentation !

#19 Message par Mayeena »

Merci bien !

Répondre