Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Petit nouveau

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
plume
Modérateur
Messages : 15166
Enregistré le : 31 janv. 2007, 17:03
Localisation : Cher 18

Re: Petit nouveau

#1 Message par plume »

bon...j'etais dans un bon jour alors je laisse passer pour l'instant ta présentation, vu que tu fais quand même l'effort de montrer qq photos...mais c'est en suspend...

Mais comment dire..?...on se doute bien que tu t’intéresses à la forge ou à la coutellerie, car le forum de poterie et macramé sont ailleurs...donc en fait ta présentation ne présente pas grand chose..
On est un réseau de vraies personnes, pas un supermarché de l'info; alors pour rester dans la place, je vais te demander un petit effort; genre une tranche d'âge, une localisation géographique même approximative (ça permet de se découvrir parfois un voisin aguerri et accueillant), un type d'activité ou d’études; et toute autre info intéressante en tant que vraie personne humaine...
ce n'est pas pour donner une fiche aux renseignements généraux, mais pour communique le plus clairement possible; on ne cause pas de la même façon entre moustachus ajusteurs, qu'avec un boulanger, un etudiant en psycho , un medecin ou un collegien..merci d'avance et à bientôt...

rien de personnel hein, ceci est un message type...

à bientôt
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

plume
Modérateur
Messages : 15166
Enregistré le : 31 janv. 2007, 17:03
Localisation : Cher 18

Re: Petit nouveau

#2 Message par plume »

merci !

plus qu'une erreur, c'etait un flou, et ici on tente d'être à peu près clair; car si si , pour echanger vraiment sur une passion, c'est important de savoir avec qui

et puis comme ça, le premier bavard venu sera pas tenté de t'expliquer comment faire une émouture avec un pseudo verbage matheux, il est prévenu qu'en face il y a du répondant :lol:

bienvenue à toi ici et n'hesite pas à montrer ce que tu fais , on est là pour progresser tous ;-)
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Répondre