Bonjour à tous

Devant la recrudescence des inscriptions de robot à l'aide d'adresses mail issues du fournisseur GMAIL, celui-ci est dorénavant banni du forum. Pour les inscrits avec une adresse gmail cela ne devrait rien changer.

Pour les nouveaux, il ne vous reste plus qu'à vous créer une adresse mail ailleurs, sinon prenez simplement celle que votre fournisseur d'accès vous a gentillement créée lors de votre inscription chez lui.

Bonne forge à tous

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
richard
Membre

Présentation

#1 Message par richard » 04 févr. 2019, 21:53

Bonsoir. je suis en Bretagne. j'ai en projet une petite forge, j''aime les couteaux. je viens vers vous prendre conseils et partager . Biens a vous :) . Richard

Fabien C.
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par Fabien C. » 04 févr. 2019, 22:02

salut , J'ai failli desapprouver l'inscription, tu bricoles ? tu fais quoi dans la vie ? si tu nous dis que tu es avocat et que tu ne sais pas ce qu'est un tournevis tu comprends que nos conseils ne seront pas les mêmes que pour un ebeniste....
a toi de jouer!
Fabien Chapaveire

richard
Membre

#3 Message par richard » 04 févr. 2019, 22:14

Bon, je passe de justesse....j'installe des ascenceurs. je bricole pas mal dans mon petit atelier, un peu le bois. J'ai découvert une initiation a la forge avec un ami il y a quelques temps. une découverte captivante que celle du feux et du métal .Aujourd'hui, je m'interroge encore sur mon choix gaz ou charbon pour débuter. j'ai deux enclumes mais pas encore le marteau nécessaire. :D voila!

Fabien C.
Modérateur

#4 Message par Fabien C. » 04 févr. 2019, 23:19

Cool !
Du coup tu vois ça me fout de bonne humeur d avoir validé ton inscription!
C est con qu il soit 23h passé j aurais pu être sympa avec tout le monde aujourd'hui :lol:
Fabien Chapaveire

Répondre