Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour de Béziers

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Laforgeviking

Bonjour de Béziers

#1 Message par Laforgeviking »

Bonjour ou bonsoir, tout dépend l'heure où vous lirez ceci.

Moi c'est François et je vies actuellement à Béziers. Je pratiques modestement la coutellerie et un peu la forge. J'ai notamment eu l'occasion de travailler comme animateur de forge au bois du Cazier en Belgique pour ceux qui connaissent où je faisais un peu de coutellerie à mes heures perdues.

Sinon à la base mon vrai métier on pourrait le qualifier de sellier-armurier, je faisais partie d'un collectif d'artisans belges Waaarpg. Nous fabriquions des accesoires et des armures en cuir pour le GN (jeux de rôles grandeur nature). Sinon ça m'arrive aussi de faire du whipmaking par passion autrement dit de la fabrication de fouets. Et techniquement parlant je maîtrise tout ce qui est découpe, teinture, repoussage, incrustation de pierres, tressage, assemblage au point sellier etc.

Pour l'instant je bricole un peu chez un ami coordonier ou j'ai reconverti un banc de coordonier en back pour mes manches de couteaux. Mais n'ayant pas accès à une forge en ce moment je commande des lames de chez Brisa faute de mieux.

Avatar du membre
Fabien C.
Modérateur
Messages : 5758
Enregistré le : 06 nov. 2002, 11:35

Re: Bonjour de Béziers

#2 Message par Fabien C. »

bienvenue a toi!
Fabien Chapaveire

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 9029
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Bonjour de Béziers

#3 Message par adrix »

Bonjour et bienvenue !

Laforgeviking

Re: Bonjour de Béziers

#4 Message par Laforgeviking »

Merci beaucoup

Répondre