Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

bonjour a tous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: bonjour a tous

#1 Message par adrix »

Bonjour et bienvenue à toi!
Tu commences bien toi, fabienc
T'as quasi le même pseudo que l'boss :lol:

Avatar du membre
Fabien C.
Modérateur
Messages : 5748
Enregistré le : 06 nov. 2002, 11:35

Re: bonjour a tous

#2 Message par Fabien C. »

heu...bienvenu mais ça risque de devenir compliqué :lol:
Fabien Chapaveire

Avatar du membre
vieil alfred
Membre
Messages : 8310
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:04
Localisation : aux marches de bretagne

Re: bonjour a tous

#3 Message par vieil alfred »

bonjour et bienvenue

mais un conseil
change de pseudo sinon tu va te retrouver avec un pseudo exotique
"choupette"" s'en rappelle encore
♪♫♣♥♪♫

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7788
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: bonjour a tous

#4 Message par Francis »

.

Bienvenu Choupette II... ;-)


Respecte bien les règles pour la découpe de tes bouteilles, et abreuve toi sans modération du superbe site de notre ami Gérard: http://coustil.free.fr/

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: bonjour a tous

#5 Message par ka »

fabienc a écrit : 02 déc. 2018, 11:18 Merci!

donc, si je comprend toujours bien, il serait plus judicieux …
…De changer de pseudo 8)
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
R_madrun
Membre
Messages : 10658
Enregistré le : 29 déc. 2014, 16:22
Localisation : Cordillère des Andes (Chili)

Re: bonjour a tous

#6 Message par R_madrun »

Salut bienvenue...
Laisse pas trainer le changement de pseudo, les modos vont t'en atribuer un vite fait
Francis a écrit : 02 déc. 2018, 09:50 Bienvenu Choupette II...
C'est gentil ça, tu pourrais facile te retrouver avec un pseudo bien plus tordut...

Pour ta forge, t'as saisis l'essentiel, c'est pas plus difficile de faire avec de la nappe ht, c'est même plus simple de faire des voutes avec ça...
Regarde dans la rubrique fournisseurs, pour savoir ou trouver et couverture blackite obligatoire sauf si t'es immunisé contre la silicose et le cancer du poumon...
Si t'as des doutes ouvre un post avant de te lancer, c'est plus simple que de rattrapper des conneries apreès coup...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Avatar du membre
R_madrun
Membre
Messages : 10658
Enregistré le : 29 déc. 2014, 16:22
Localisation : Cordillère des Andes (Chili)

Re: bonjour a tous

#7 Message par R_madrun »

Te bile pas on taquine. :lol:
Pour ton pseudo ben la loi du premier arrivant... ;-)
Fabienc même avec un c minuscule ça me fait pas penser a toi, en premier... ;-)
Comme tu as choisit, un gentil modo se chargera du changement, p'tet même le vrai FabienC.
Tu vois un peu le bintz si tous le monde pouvait changer son pseudo dans le formulaire. :sm11:
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7788
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: bonjour a tous

#8 Message par Francis »

.
fchevet a écrit : 02 déc. 2018, 18:28 Bon ok les gars, je m'incline, je vais faire le necessaire!!
mais permettetais moi quand meme de vous dire que je suis un peu surpris de votre insistance pour un detail qui me semble vraiment peu important a mon niveau;
je ne voudrais pas faire mon gillet jaune de base et vouloir tout reformer fraichement arrivé sur votre territoire bien marqué!!
mais pourquoi serait il plus a moi de changer de changer de pseudo!! ce n'est pas de ma faute si on a les memes initiales!!
....................................................................................................................................................................................................
PS: n'y voyez aucun mepris a ce petit tacle,je me permettrait pas... juste une petite dose de sarcasme et de mon humour a la con!!

Si ce n'est que de l'humour, j'accepte... :roll:


Si ce n'est pas de l'humour, j'ai du mal à comprendre et a accepter qu'un "bleu bite" veuille prendre l'identité du Pacha... :sm35:


Fabien a créé ce forum avec son frère, si quelqu'un essaie de lui piquer son pseudo contre son gré, j'enfilerai mon gilet ROUGE... 8)

.
Modifié en dernier par Francis le 02 déc. 2018, 19:45, modifié 1 fois.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
Fabien C.
Modérateur
Messages : 5748
Enregistré le : 06 nov. 2002, 11:35

Re: bonjour a tous

#9 Message par Fabien C. »

merci Francis,
du coup Fabien, je t 'ai intronisé dans la foulée.....
bienvenu a nouveau Fchevet! ;-)
Fabien Chapaveire

Avatar du membre
vieil alfred
Membre
Messages : 8310
Enregistré le : 27 déc. 2011, 18:04
Localisation : aux marches de bretagne

Re: bonjour a tous

#10 Message par vieil alfred »

attention a prendre de la fibre 1300° et en 128 kg/m³ en 25mm d'épais

dans ce que tu propose il y a des fibre de différentes qualités ou grammage pas forcément adaptés

en général les fournisseurs sont ceradel ou solargil
les cousin étant un dépôt ceradel
♪♫♣♥♪♫

plume
Modérateur
Messages : 15156
Enregistré le : 31 janv. 2007, 17:03
Localisation : Cher 18

Re: bonjour a tous

#11 Message par plume »

ça un tacle...?.... :D ...c'est juste du chipotage inutile...le genre de besoin qui gratouille d'avoir besoin d'avoir l'impression d'avoir une sorte de dernier mot.... 8)

....tu arrives, et tu fais comme on demande, gentiment, rien de plus normal... ;-)

et là je m'en suis pas mêlé.... :sm32:


Bon...si la fibre ceramique te tentes pas trop , tu peux prendre de la brique legere JM28 chez les même fournisseurs, mais c'est quand même plus fragile...pour une premiere FAG, la fibre c'est pratique...mais protège toi et fais ça dehors pour pas balancer trop de micro fibre dans les locaux
et surtout tu la neutralises avec de la blakite, quelques millimetres suffisent
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13970
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: bonjour a tous

#12 Message par ka »

Maintenant que tu as changé de pseudo, ça serait bien également et ce même si tu n'en perçois pas immédiatement l'utilité, que tu ouvres un fil dédié à tes recherches d'isolant et de matériaux dans le forum prévu à cet effet.
A cette occasion tu trouveras certainement des réponses à tes questions et à celles que tu ne t'es peut-être pas encore posées dans le chapitre en question.
Il y a également une rubrique "fournisseurs" et, depuis peu, une carte indiquant leur situation (accès situé sous le logo du forum), si cela peut te venir en aide.
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Répondre