Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

recherche de conseil et documentation sur marteau pilon type champion 20kg

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Loufuec

Re: recherche de conseil et documentation sur marteau pilon type champion 20kg

#1 Message par Loufuec »

Salut à toi
alex74 a écrit : 25 juil. 2018, 23:57 je me presente
Ben non, tu ne t'es pas présenté du tout...
Ton nom, ton métier, ton parcours, ta localisation, etc...
Il faut pouvoir compléter les fiches RG de nos chefs :sm11:
alex74 a écrit : 25 juil. 2018, 23:57 je suis passionné de forge et coutellerie
On imagine bien que tu n'est pas venu ici pour parler de golf, ou de broderie... :roll:

Quand au reste de ton paragraphe, il aurait plutôt sa place dans la rubrique dédiée, non :?:
T'es bien parti pour te faire taper sur les doigts...

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13973
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: recherche de conseil et documentation sur marteau pilon type champion 20kg

#2 Message par ka »

@ Loufuec
Je suggère qu'on laisse à l'équipe de modération le rôle de modérer et les désagréments qui vont avec.

Cette équipe est là pour que les autres membres puissent circuler en paix sur le forum tant qu'ils respectent les règles qu'ils ont adoptés en s'inscrivant.
Je te suggère donc de circuler en paix et de profiter de cette belle journée d'été plutôt que de chercher noise à tes "co-forumeurs". :roll:
Par avance, merci…

Je rappelle à cette occasion que nul n'est obligé de donner son nom sa localisation ou son métier pour remplir une fiche.
Que "les chefs" demandent cependant que chaque nouveau membre se présente à minima pour accéder aux informations du forum, plus dans un esprit de correction et de convivialité que par soucis de commérage.

@Alex74
Je constate en parcourant tes interventions que tu es plus enclin à soutirer des informations sur du matériel qu'à te plier à ce qui est écrit ci dessus ou même à donner les précisions qui te sont réclamées pour répondre plus clairement à tes demandes.
Ne t'étonne donc pas que tu ne reçoives pas un acceuil très chaleureux tant que tu ne n'envisageras pas ta présence ici sous le signe de la réciprocité .
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Répondre