Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Et encore un nouveau!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Jweffz

Et encore un nouveau!

#1 Message par Jweffz »

Hello!

Après avoir longtemps tourné autour de la Coutellerie à travers mon travail et mes loisirs... Et étant un grand passionné de création (en tout genre), j'ai décidé de me lancer dans la conception de couteau! C'est un domaine qui m'a toujours fait rêver et je suis très heureux de pouvoir ENFIN y mettre les pieds!
J'espère apprendre plein de choses sur ce forum! Et aussi pouvoir en partager presque autant en retour!

Au passage, je m'appelle Geoffrey et suis de Haute-savoie. J'ai une micro entreprise dans la conception et le design produit (petits outils multifonction, par exemple). Je touche à beaucoup de choses différentes... Comme la modélisation 3D (technique et artistique) / impression 3D, l'infographie, la programmation, la création de jeux de société, la menuiserie, etc. C'est très varié car je suis un éternel curieux et passionné de création. Et suis donc très manuel et "informatique" à la fois!
La coutellerie est un projet sérieux qui mûrit dans ma tête depuis environ 3 ans!

A toute :D

Répondre