Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Nouveau parmi vous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Guillaume
Modérateur
Messages : 11438
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:41
Localisation : Sud Haute Garonne

Re: Nouveau permis vous

#1 Message par Guillaume »

Bonjour Nono. Et bienvenu.
Tu voudrais nous en dire plus? Où tu vis, ce que tu faisais avant, ton âge, ton prénom peut-être aussi.

Parce que là, c'est pas très vendeur ton affaire de stage. Ça fait un peu: "Ceux qui veulent du fric, contactez moi. Les autres, ben allez voir ailleurs."

Tu vois ce que je veux dire ? Et si tu es juste venu chercher ton stage, c'est bien dommage, tu rates tout l'intérêt du lieu...

Une très bonne journée tout de même ! ;-)

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7790
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Nouveau permis vous

#2 Message par Francis »

.

Bienvenu... :D

Alors, si je puis me permettre deux suggestions: corriger les deux fautes dans ton titre... :roll:

Et proposer l'aide à la réalisation d'une presse hydraulique à ton (tes) maitre(s) de stage........................Image

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
adrix
Modérateur
Messages : 8960
Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
Localisation : Gers

Re: Nouveau permis vous

#3 Message par adrix »

Bonjour et bienvenue
C'est quoi stp cette formation dans le gers?
Car j'y habite je suis curieux :D

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7790
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Nouveau permis vous

#4 Message par Francis »

.
Nono281164 a écrit : 02 févr. 2018, 10:27 Bjr Francis. Un peu complexe comme initiation à la forge, non ? :D
Je n'ai pas eu beaucoup de retour à ma proposition de formation.
De ce que j'ai vu sur ton site, tu réalises de belles choses mais tu n'est pas focalisé couteaux. Un conseil ou deux pour mieux cibler mes recherches?
D'avance Merci
Ph.

Je suis désolé, Nono, je n'ai pas compris le sens de ton message... :oops: ...j'ai un tout petit cerveau, il faut me dire les choses très simplement, me poser des questions simples et claires et je ferai mon possible pour te répondre de même... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
R_madrun
Membre
Messages : 10658
Enregistré le : 29 déc. 2014, 16:22
Localisation : Cordillère des Andes (Chili)

Re: Nouveau parmi vous

#5 Message par R_madrun »

Salut et bienvenue
Nono281164 a écrit : 02 févr. 2018, 10:27 Bjr Francis. Un peu complexe comme initiation à la forge, non ? :D
Je pense que c'est toi qui n'a pas capté le message de Francis... ;-)
Avec ce genre de compétences en hydraulique, tu ne devrait pas avoir de problème pour trouver en troc-échange de service, un pro intéressé à t'initier à la forge...
Soit pas impatient, prend le temps de faire connaissance et de lire coustil, faut laisser le temps au temps
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7790
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Nouveau parmi vous

#6 Message par Francis »

.
R_madrun a écrit : 02 févr. 2018, 14:29 Salut et bienvenue
Nono281164 a écrit : 02 févr. 2018, 10:27 Bjr Francis. Un peu complexe comme initiation à la forge, non ? :D
Je pense que c'est toi qui n'a pas capté le message de Francis... ;-)
Avec ce genre de compétences en hydraulique, tu ne devrait pas avoir de problème pour trouver en troc-échange de service, un pro intéressé à t'initier à la forge...
Soit pas impatient, prend le temps de faire connaissance et de lire coustil, faut laisser le temps au temps

Oui, oui, c'est tout à fait ça, merci Marquis... :sm6:

Donnant donnant... cent pour cent gagnant...tu m'apprends les rudiments de la forge et je te file un coup de main pour la fabrication de ta presse... :sm2:

Avec mes 'suses, Nono, de ne pas avoir été suffisamment clair... :oops:

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
R_madrun
Membre
Messages : 10658
Enregistré le : 29 déc. 2014, 16:22
Localisation : Cordillère des Andes (Chili)

Re: Nouveau parmi vous

#7 Message par R_madrun »

Avec plaisir Francis... :sm6:
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Pcachou
Membre
Messages : 3172
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:04
Localisation : A coté de Dijon

Re: Nouveau parmi vous

#8 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

nicoBRT

Re: Nouveau parmi vous

#9 Message par nicoBRT »

salut et bienvenue

Répondre