Backstand sur mesure

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Lames de Corse
Membre

Backstand sur mesure

#1 Message par Lames de Corse » 16 nov. 2017, 11:40

Bonjour

je suis nouveau sur le Forum et certainement pas très habile dans l'utilisation du site.
je voudrais rendre un grand merci a c.phili qui m'a fabriqué un Back sur mesure encore plus beau que celui dont je rêvé !
Une modularité incroyable avec des têtes interchangeables, une robustesse a tout épreuve et un niveau de finition digne d'un laboratoire ...
j'avais entendu parlé de c.phili via un ami qui avait lui l'info d'u ami coutelier et puis j'ai très vite accordé ma confiance a Philippe qui l'a honoré avec une machine loin au dessus de mes espérances.
un homme simple et modeste mais un artisan de grande envergure.
moi j'ai eu la chance de voir son atelier et je peux vous dire que ses Backs ne sont pas fait par hasard. C'est du grand art.
je vais essayer de poser des vidéos ou des photos car le mien en fera rêver plus d'un...
Un grand merci a mon nouvelle ami c.phili

boldaur
Membre

Re: Backstand sur mesure

#2 Message par boldaur » 16 nov. 2017, 12:52

Tu vas faire des couteaux de rêve avec ça ...et bienvenu
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

cphili
Membre

#3 Message par cphili » 16 nov. 2017, 17:01

Un grand bonjour et bienvenu sur ce forum. :sm2:
Ben j'espère qu'avec ce backstand, tu prendras un bon départ dans la coutellerie.
Philippe
Vouloir c'est pouvoir
A voir une scie a ruban pour métaux

Lames de Corse
Membre

#4 Message par Lames de Corse » 16 nov. 2017, 21:58

Bonjour c.phili;

Je l'utilise déjà tous les jours et pas pour la coutellerie; Je ne peux plus m'en passer.
Et puis il y'a le plaisir des yeux !! il me fait plaisir a chaque fois que je le vois a sa place.
Je l'ai montré à tous mes potes et ils sont tous bluffé !
J'ai hâte de voir la rectifieuse arriver aussi; Et je dois t'avouer que j'aurais besoin de tes services pour d'autres projet inaccessible sans toi.
En fait sans toi je n'aurais jamais pu m'offrir une telle machine; c'est un cadeau que tu nous fais.
Peux tu penser aussi a pieds ?
Je vais essayer de poster quelques photos ou vidéo si je trouve la manip ;-)

Restons en contact

Amitié. tous les passionnés

Pcachou
Membre

#5 Message par Pcachou » 19 nov. 2017, 07:02

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

Lames de Corse
Membre

#6 Message par Lames de Corse » 30 juil. 2018, 10:49

Bonjour Philippe

J'ai bien reçu ta superbe rectifieuse et je dois avouer qu'elle est au top comme le back.
Je suis ravi d'avoir pu bénéficié de tes compétences car le back est polyvalent, robuste et efficace.
La rectifieuse me semble dans la même lignée et je dois t'avouer que sans toi je n'aurais probablement pas pu m'offrir un matériel aussi complet.
En plus ça a vraiment de la geule dans l'atelier ! Ça fait pro ;-)
Concernant le lapidaire, Il me semble tout autant incontournable ! Je suis preneur !
Pourrais tu m'en parler un peu plus ? Je n'ai pas vu de vidéo juste des photos ...
j'en profite pour tous vous encourager a faire appel a Philippe pour vos besoins en machines / backstand ...

Amitié de corse

Lames de Corse
Membre

Re: Sandwich, température et temps dans la forge...

#7 Message par Lames de Corse » 01 août 2018, 12:02

Bonjour;

Je viens d'apprendre qu'un modérateur de forum appellé Fabien Chapaveire aurait lancé des critiques sur un intervenant du forum connu sous le pseudo de phili ou Philippe.
Philippe m'a fabriqué un Backstand et d'autres accessoires et je peux vous assurer que son matos est de premier choix!
Robuste polyvalent et super bien fini.
Sans lui je n'aurai probablement jamais pu accéder a ce genre de machine.
Il y a eu du délai mais je le savais car il m'avait prévenu.
En tout cas rien ne peut justifier ces critiques et je voudrais que Mr Chapaveire présente ses excuses á Philipe qui est de loin, le passionné le plus généreux de la planète! A tous les jaloux qui voudraient lui porter tord; Je dirais aller trouver une autre victime car celle ci nous voulons la garder parmi nous!

Il faut être lâche pour s'attaquer a une bonne/gentil personne

Dans l'attente d'excuses sincères

Tu as notre soutien Philippe

plume
Modérateur

#8 Message par plume » 01 août 2018, 12:21

Toi tu n’as rien compris à ce qui est dit et tu prends un rôle qui ne t’appartient Pas en étant plus qu’incorrect , donc je vais rester poli, mais reste à ta place et continue d’encenser qui tu veux mais venir essayer de pourrir un gars auquel tu n’a qu’à dire merci pour t’avoir donné l’occasion d’etre Ici c’est MERDEUX..
Philippe se vexe d’un Message bienveillant, c’est dommage, mais en aucun cas tu n’as à t’en mêler , laisse les grands discuter ensemble et garde tes leçon de morale pour la cours de récréation
De plus venir essuyer tes pompes sur le post d’un autre qui n’a rien à voir à l’affaire montre bien à quel point tu es deconnecté... :roll:
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

plume
Modérateur

#9 Message par plume » 01 août 2018, 13:47

Donc en fait Mr Lames deCorse, t’es juste venu faire tes courses ici puis un peu de pub pour qq’1 et maintenant tu t’essuies les pieds sur ton hôte,(je parle de ton vomi sur Fabien sans rien savoir de l’affaire et je passe sur ton mp injurieux ), sans avoir jamais rien montré ni partagé? Car je le souligne: ici tu n’as fait que prendre, tu n’as rien donné...donc c’est quoi le prochain truc , tu dragues nos gonzesses bientôt ?

Tes compatriotes m'avaient habitué à plus de correction et de sens de l’honneur, mais non, tu ne resteras sans doute pas longtemps ici maintenant que tu as ce que tu voulais, donc rien de grave hein.., :roll:
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)

GM
Modérateur

#10 Message par GM » 01 août 2018, 15:25

J'ai remis le sac à vomi à sa juste place. De rien.

Répondre