Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Petit gars du quebec

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Lerod819

Petit gars du quebec

#1 Message par Lerod819 »

Bonjour a tous, comme le titre le dit, je viens du quebec et je m'intéresse de plus en plus a la forge et j'aimerais bien faire au moins 1 projet cette année question de familliariser avec cette discipline. J'ai beaucoup plus de questions que de teponse pour le moment et je chercher a apprendre sur le sujet a tout les jours. Alors j'espere ne pas etre un boulet a cette communauté.

Sur ce je vous souhaites une belle journée/soirée
Alex

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7845
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Petit gars du quebec

#2 Message par Francis »

.

Bienvenu cousin... :D

Dis nous en plus, tu es où :?: Quel age as-tu :?: Tu bosses dans quoi :?:

On aime bien répondre aux questions dont les réponses ne sont pas dans Coustil ou au bout du bouton "recherche"... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Avatar du membre
rahansor
Membre
Messages : 3996
Enregistré le : 06 avr. 2015, 21:20
Localisation : ariège
Contact :

Re: Petit gars du quebec

#3 Message par rahansor »

Salut à toi et bienvenu!
on n'a pas le cul sorti des ronces.....heureusement elles donnent des mûres!

Lerod819

Re: Petit gars du quebec

#4 Message par Lerod819 »

Merci, j'arrive a la trentaine et travail dans les hopitaux.... pour etre franc je n'aime pas vraiment mon travail mais les dettes se paye pas seul hahahaha alors je me cherche dequoi de motivant a faire en dehors des heures du travail.... j'ecoute beaucoup de "show" a la télé qui porte sur la forge et je suis amateur d'histoire

Avatar du membre
Francis
Membre
Messages : 7845
Enregistré le : 18 janv. 2010, 09:55
Localisation : Sud Bourgogne

Re: Petit gars du quebec

#5 Message par Francis »

.
Lerod819 a écrit :Merci, j'arrive a la trentaine et travail dans les hopitaux.... pour etre franc je n'aime pas vraiment mon travail mais les dettes se paye pas seul hahahaha alors je me cherche dequoi de motivant a faire en dehors des heures du travail.... j'ecoute beaucoup de "show" a la télé qui porte sur la forge et je suis amateur d'histoire

J'avais un pote qui disait avec force justesse: "quand t'as une passion, n'en fais pas ton métier pour ne pas t'en dégouter". Ce n'est pas faux, à bien y réfléchir...ton frigo est plein, et quand tu t'adonnes à ta passion, tu ne fais pas de concessions... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Lerod819

Re: Petit gars du quebec

#6 Message par Lerod819 »

Je m'adonne pas encore malheureusement -_-" reste a voir cmb de temps avant je me lance dans le vide.... et malheureusement pour moi je peux pas le faire chez moi faute de place et d'espace avec mes voisins :|

Pcachou
Membre
Messages : 3199
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:04
Localisation : A coté de Dijon

Re: Petit gars du quebec

#7 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue cousin ;-)
Pascal

Lerod819

Re: Petit gars du quebec

#8 Message par Lerod819 »

Merci gang !

Avatar du membre
ka
Membre
Messages : 13977
Enregistré le : 04 févr. 2008, 20:22
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Petit gars du quebec

#9 Message par ka »

Bienvenue :!:
"quand on est pas fort, faut être fin ! "

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

Re: Petit gars du quebec

#10 Message par DanielC »

oui mais c'est grand le Québec!!!!!!!!! t'es ou..........
bienvenue tout de même
Partager c'est un peu devenir éternel.....

Avatar du membre
king
Membre
Messages : 3358
Enregistré le : 12 avr. 2005, 13:59
Localisation : marne la vallée

Re: Petit gars du quebec

#11 Message par king »

bienvenue ici , et là bas on a une connaissance qui est parti vivre son trip et qui ne nous donne pas beaucoup de nouvelles
Grunt , un grand gaillard sympa que j'ai croisé à un salon à Paris , je pense que tu va pouvoir le retrouver dans les méandres du forum
sinon , chez toi , tu as une pointure (le seul à ma connaissance à avoir fait des manches en champignon stabilisés)
http://www.amd.miville-deschenes.com/
et son frère une autre pointure aussi
http://miville-deschenes.com/blogfrancois/

Lerod819

Re: Petit gars du quebec

#12 Message par Lerod819 »

Gatineau non loin d'ottawa

Répondre