Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

(Re)bonjour?

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
fab56

(Re)bonjour?

#1 Message par fab56 »

Bonjour à tous,
Je (re)passe par cette section parcequ'il y à tellement longtemps que je ne me suis pas manifesté que, si je ne suis pas nouveau, honnêtement c'est tout comme!
Et pourtant je passe régulièrement sur le forum, tout comme à la fête du fer en juillet par exemple. Je pense avoir déjà croisé plusieurs têtes actives ici, peut être bien même papoté avec.
Un petit gars de bretagne donc. A l’époque de mon inscription j’étais dans le 56 (d'où mon pseudo). Aujourd'hui c'est dans le 35 que je prends du temps pour faire chauffer quelques bouts d'aciers et tenter de "commettre" des trucs coupants.
Du temps où il existait j'ai fréquenté un peu le club de Winter à coetquidan. Une superbe expérience qui m'en a mis plein les mirettes en peu de temps. C'était si dense qu'aujourd'hui encore quand je découvre certaines choses je me dis "mais oui c'est vrai, Claude en avait causé!".
Bref après tout ce que j'ai pris il est peut être temps de tenter de rendre un peu la pareille en participant plus activement au moins au forum. Attention j'ai rien à apprendre à personne bien au contraire mais j’arrête de jouer les timides! Et pour avoir des choses à partager ben faut rentrer dans la famille! ^^
Concrètement sinon la pratique ça donne petite fac à la Gerard Heutte, perceuse à colonne de GSB et ponçeuse à bande premier prix retournée dans l'etau... autant dire que j'ai une bonne marge de progression...
Voilà voilà!
fab

Pcachou
Membre
Messages : 3172
Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:04
Localisation : A coté de Dijon

Re: (Re)bonjour?

#2 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-)
Pascal

Répondre