Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Un nouveau dans l'hérault

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
vanounouille

Un nouveau dans l'hérault

#1 Message par vanounouille »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Thomas 23ans et je suis dans l'Hérault.
Depuis que je peux tenir quelque chose dans mes mains j'ai toujours joué avec des trucs tranchants (au grand damne de ma mère). C'est donc tout naturellement que je me suis mis à fabriquer des couteaux !
Ainsi j'ai commencé par du stock removal mais c'est la forge qui me motive.
Je vous mets quelques photos de mes stock qui sont pleins de défauts j'en suis très conscients :'( Mais j'ai commencé avec une meuleuse d'angle et une perceuse à main !
Je suis maintenant équipé d'une perceuse colonne (donné par Monsieur Bernet lors de la visite de son atelier que je ne remercierai jamais assez) et de cette ponceuse à bande
ponceuse-a-bande-peugeot-132340.jpg
Mes couteaux
1.jpg
IMG_0518.JPG
110.jpg
210.jpg
IMG_0640.JPG
img_2012.jpg
img_2013.jpg
IMG_20160629_162737.jpg
IMG_20160629_162751.jpg
Depuis juillet j'ai du m’arrêter car je prépare mon concours d'internat (médecine) et je n'ai plus le temps de rien ... Mais pour Noël j'ai reçu un FAC et une enclume ! je vais ouvrir un post dédié à la forge mais voici déjà une photo de l'ensemble !
Dès que j'ai passé ce foutu concours j'aurais 4 mois de vacances et je vais enfin m'y mettre sérieusement.
kdo.jpg
Merci de m'avoir lu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
boldaur
Membre
Messages : 8224
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:03
Localisation : Aubin en Aveyron
Contact :

Re: Un nouveau dans l'hérault

#2 Message par boldaur »

Salut et bienvenu ;-) Surtout ne néglige pas ce "foutu" concours (comme tu dis) 8)
Qui voit le ciel dans l'eau, n'est pas loin de voir les poissons dans les arbres...
http://couteaudar.wifeo.com

vanounouille

Re: Un nouveau dans l'hérault

#3 Message par vanounouille »

Hahaha ne t'inquiète pas je le néglige pas ! Ça me prend même toute mon énergie !

Répondre