Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Et hop, un contaminé de plus!

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Serge (Watchamacallit)

#11 Message par Serge (Watchamacallit) »

Bernard9387 a écrit :Salut à toi, et bienvenue chez les doux dingues.

Attention à toi, si c'est le véritable virus : a pas remède !
vaccine ta femme tes enfants, ton chien, et tes voisins.
Pour les autres je ne sais pas, mais en ce qui concerne la première elle est complêtement immunisée. Je cite : "Mais quel plaisir tu peux bien prendre à faire ça!? C'est plus rapide d'acheter un couteau tout fait et au moins tu ne rentre pas crade comme un mineur!"
Ben oui, mais là c'est moi qui l'ai fait 8)
Projet pour cet été : partir du minerai et arriver à la lame (je suis au pied d'un massif appelé le Taillefer et percé de vieilles mines de fer dans tous les sens).

Invité

Re: Et hop, un contaminé de plus!

#12 Message par Invité »

Watchamacallit a écrit :
claymore a écrit : (ps :comment tu fait ton stock sur des vielles limes à la lime si tu n'a pas de quoi les détremper ?)
Je les détrempe dans un poële à bois : 2h au milieu d'une bonne flambée et une nuit sous la cendre, et elles perdent toute dureté. Elles prennent même parfois une très jolie teinte rougeâtre :o
tres bien pouyr la detrempe, mais apres ?? ... pour la trempe ???

Avatar du membre
Bernard9387
Dinosaure
Messages : 1898
Enregistré le : 03 déc. 2007, 18:14
Localisation : Bordeaux

Re: Et hop, un contaminé de plus!

#13 Message par Bernard9387 »

lecameleon18 a écrit :tres bien pour la detrempe, mais apres ?? ... pour la trempe ???
et béééé......... les gants de boxe :lol:
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !

Avatar du membre
nanou
Dinosaure
Messages : 5811
Enregistré le : 07 oct. 2008, 22:03
Localisation : GARD-Alès
Contact :

#14 Message par nanou »

Bienvenue à toi , dommage si ta femme apprécie pas trop encore ce que tu fais mais ça viendra!!!!Fait toi plaisir surtout et quand elle verra que tu t'éclates elle pourra que t'encourager
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

Serge (Watchamacallit)

Re: Et hop, un contaminé de plus!

#15 Message par Serge (Watchamacallit) »

lecameleon18 a écrit : tres bien pouyr la detrempe, mais apres ?? ... pour la trempe ???
Au chalumeau...
Nanou a écrit :Bienvenue à toi , dommage si ta femme apprécie pas trop encore ce que tu fais mais ça viendra!!!!Fait toi plaisir surtout et quand elle verra que tu t'éclates elle pourra que t'encourager
Merci pour l'encouragement, Nanou. Je pense lui faire un bracelet pour son aniv, mais c'est une idée à double tranchant : ça sera peut-être pire après! :wink:

Répondre