Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

7cross

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Invité

7cross

#1 Message par Invité »

Bonjours a tous
je suis arrivé depuis peu sur le forum
j'ai appris avec un forgeron les forme de base il ma conseiller pour réalisé ma forge j'ai acheter une enclume et là je vient de quasi fini mon atelier on me prêter un poste a soudé demain matin pour finir l'assemblage de ma forge par contre je n'ai aucune expérience dans se domaine quelq'un peu m'aidé des soudure a l'arc ( le poste et apparament un vieux model )

quelque photo de mon atelier
http://www.forgefr.com/forums//galerie/ ... 012585.jpg

http://www.forgefr.com/forums//galerie/ ... 326557.jpg

Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#2 Message par Madmike »

Bienvenue au club :wink:
Je suis un peu loin pour te montrer comment griller de la baguette, mais tu es au bon endroit, patiente un peu et tu devrais trouver qqu'un :roll:

Invité

#3 Message par Invité »

Message supprimé à la demande de l'utilisateur

Invité

#4 Message par Invité »

bah a la base je vouler boulonée a la gente étant donnée qu'elle et posé sur un contour de plaque d'égout j'ai bien vite renoché parce que pour percé aussi lage j'ai ne poséde pas les bonne méches sinon j'avait pensé a utilisé une plaque d'égout en fonte 2/3 mm mais pareil comment réussir a la persé??

Avatar du membre
perico1
Dinosaure
Messages : 5556
Enregistré le : 17 janv. 2007, 16:08
Localisation : alsace
Contact :

#5 Message par perico1 »

BIENVENUE :sm2: :sm2: :sm2:
ars longa...vita brevis...

Invité

#6 Message par Invité »

Message supprimé à la demande de l'utilisateur

Avatar du membre
leprechaun
Dinosaure
Messages : 1337
Enregistré le : 24 mars 2006, 17:43

#7 Message par leprechaun »