Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#11 Message par Madmike »

Salut Simon :wink:
Réponds à tes proches que la forge comme toutes les études SE DOIT d'être attaquée au plus tôt :lol:
Bienvenue au club et d'avance... Bon feu :sm2:

Invité

#12 Message par Invité »

Merci a tous pour cet accueil !

Grâce a ma mère et mon grand père je suis en pleine construction d'une petite forge a charbon, nous avons juste un problème sur le système d'aspirateur inversé, mais je vais parcourir un peu le forum et voir si je trouve la solution :)

Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#13 Message par Madmike »

Sinon jette un oeil sur les ventilateurs escargots de brûleur de chaudière fioul, ça fait de bonnes soufflantes gratos :wink:

Invité

#14 Message par Invité »

On est jamais trop jeune ni trop agé pour apprendre, alors bienvenue et zou au feu ! :wink:
Je suis d'accord avec Madmike, va fouiner dans la benne d'un réparateur de chaudières, ce genre d'escargot souffle fort, et en plus ça fait pas le raffut infâme d'un aspirateur.

Avatar du membre
jpg
Dinosaure
Messages : 1855
Enregistré le : 18 oct. 2002, 20:51
Localisation : LONGWY 54400
Contact :

#15 Message par jpg »

Bien venu, je vais pas insister sur trop jeune, tu es ou près d'Obernai ? Tu as déjà : http://www.chez.com/klingenthal/ juste après Ottrot sur la route du Mont Sainte Odile. Ensuite tu as aussi mon copain Gabriel : http://www.globulot.net/forge-goerger/ n'hésite pas à le contacter, il organise des journées découvertes.
A +.

Jean-Paul GAUCHE

Invité

#16 Message par Invité »

Han terrible ! :o

Oui en effet j'habite a environ 10 minute d'Obernai et Ottrot n'est pas beaucoup plus loin. Merci beaucoup pour ces sites (je connaissais déja la manufacture pour y être aller en visite las bas) et pour les conseils pour le souffleur ^^

Il est un peu tard mais je consulterais sa bien demain.

Bonne soirée a tous :)

Répondre