Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Message
Auteur
Invité

Présentation

#1 Message par Invité »

Bonjour à tous,
J'habite en suisse romande près de Bâle, j'ai 47 ans, et je vais me lancer dans la forge. Autant vous dire, je suis nouveau de chez nouveau et c'est comme si je venais de naître, et oui j'ai donc tout à aprendre car je ne sais pas comment sa fontionne.
Ce qui m'attire est avant tout dans le pratique et l'utile, couteau pliant, dague, couteau droit, pointes de flèches diverses.
Je crois que c'est déjà bien d'arriver à faire toutes ces pièces, après selon l'âge et l'expérience je verrais plus loin.
Je suis incrit il y a un quelques temps, je ne me présente que maitenant car j'ai parcouru vos postes. J'ai vu des oeuvres à couper le souffle, heureusement que je suis assis derrière mon ordi, sa m'évite de tomber sur le c.l. Bref, le coeur tient bon je vous remercie. Sans prétention, j'ai juste envie de faire quelques beaux objet qui tiennent la route, et dans les règles de l'art.
Voilà, au plaisir de regarder vos postes, merci d'avance de votre patience.
Cordialement
Yves

Avatar du membre
DanielC
Dinosaure
Messages : 10105
Enregistré le : 31 janv. 2006, 01:33
Localisation : Roquefort la Bédoule

#2 Message par DanielC »

Tout le plaisir sera pour nous de voir tes premiers post :wink:
ça sera preuve que tu avances... de toutes manières on y est tous passé par là, d'ailleur on y est encore :lol:

Soit le bienvenue :sm2:
Partager c'est un peu devenir éternel.....

Avatar du membre
Madmike
Dinosaure
Messages : 8842
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:23
Localisation : Gévaudan pays d'La Bête

#3 Message par Madmike »

Ouaip bienvenue au club et bon feu :sm2:

Mimosa

#4 Message par Mimosa »

Bienvenue à toi

Répondre