Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Bonjour à toutes et tous

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Message
Auteur
Invité

Bonjour à toutes et tous

#1 Message par Invité »

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gaël FABRE. Je suis installé en Ardèche du côté de Aubenas. Je suis professionnel depuis bientôt 5 ans et je pratique la forge depuis prêt de 10 ans. J'ai appris mon métier en suivant plusieurs maîtres forgerons et j'ai aussi eu l'occasion de travailler avec plusieurs autre artisans allemands, espagnols, italiens, tchèques, anglais, américains... Je travaille beaucoup sur la coutellerie (de poche, de chasse, de cuisine) et sur la réalisation d'armes inspirées d'armes anciennes (dagues et épées). Je travaille surtout sur commande. Une grande partie de mon activité réside dans "l'Initiation, la Sensibilisation et l'Accompagnement à la Forge pour petits et grands", j'interviens alors sur des ateliers pédagogiques collectifs où j'initie autrui et ce, environ 100 à 120 jours par an. Je tente ainsi de continuer ce que m'ont appris mes maîtres.
Que dire d'autre... Je n'ai pas internet, donc je consulte assez rarement...
Merci et à bientôt

Avatar du membre
Guillaume
Modérateur
Messages : 11465
Enregistré le : 08 juin 2008, 21:41
Localisation : Sud Haute Garonne

#2 Message par Guillaume »

Salut à toi l'ardèchois. J'espère qu'il est possible de rencontrer lors de tes ateliers péda. Tu les fais uniquement en ardèche? tu de déplaces? :sm9:

Invité

#3 Message par Invité »

Oui je me déplace sur toute la France, mais je travaille surtout sur l'Ardèche avec des Mjc (Maison des Jeunes et de la Culture), Associations, ......